I guess I have to introduce myself soooo…



  • I guess I have to introduce myself soooo…

  • 5fe7a51031625 bpthumb

    Lucinda_44973

    Membre
    26 décembre 2020 à 20 h 16 min

    Bon alors vous aurez pu deviner au titre du sujet que je “binge” beaucoup trop de VO et que ça fait fonctionner mon cerveau en un mauvais et bien inutile bilinguisme.

    Mais à part ça, je suis une meuf sympa.

    36ans et bien échaudée, je trompe l’ennui parmi vous cher.es petit.es zèbres, mais pour combien de temps? Nul ne le sait.

    Avant j’étais cool, open, pleine de joie de vivre, mais ça c’était avant (PN, SSPT et blablabla). Du coup, maintenant que je suis bien aigrie, je me rends compte que ma solitude ne me pèse que lorsque ma fille de 5 ans part en vacances quelques jours, mais dans ces cas là, elle tabasse bien, la solitude.

    Du coup… J’ai envie de parler avec des gens, parce qu’à Nantes, se faire des potes et des + si affinités, c’est carrément impossible (ou alors on va sur Tinder et là, c’est le drame). J’ai vécu longtemps outre-mer, j’ai du mal à raccrocher les wagons avec la mentalité européenne aussi faut dire…

    Allez, pour les + courageux qui ont lu jusqu’ici : je suis éducatrice spécialisée (et j’aime mon f*cking job), j’ai souvent les mains qui grattent donc je touche à tout, selon mes délires du moment (là je viens de peindre un Shri Yantra et je vais probablement enchaîner sur des bijoux), j’habite en ville mais je suis profondément attachée à la nature (mon pur kiffe: bain de rivière et cascade), en ce moment je lis Chimamanda Ngozi Adichie et mes goûts musicaux vont du trip hop à Nicki Minaj en passant par l’Afrobeat, le gabber hollandais et Korn. Et oui, je peux vous faire découvrir un nouveau son par jour pour toute l’année 2021, les doigts dans le nez (ou pas si jamais en fait j’ai la flemme).

    Si vous avez envie d’en savoir plus: vous devriez poser des questions.

    ✌🏻🖖🏻

    A lire aussi :

  • 5e3ec59e2cae9 bpthumb

    darkchocolate

    Membre
    28 décembre 2020 à 10 h 59 min

    Salut,

    C’est clair que les baignades dans les cascades du coin, c’est pas recommandé (et il faut les trouver). 😄

    As-tu essayé meetup et les sites du genre ? Ou tu cherches plus des personnes 1 par 1 ?

    Le Shri Yantra, c’était un motif comme ça ou parce que tu fais de la méditation ?

    De l’outre-mer, n’as-tu pas rapporté quelques recettes intéressantes à partager (bouffe powa) ?
    Et effectivement, pour la musique t’es carrément plus éclectique que moi. Tu écoutes de tout dans la journée ou tu as des thèmes/genres par période ? Et tu écoutes de la musique avec quoi (Spotify, You Tube…) ?

  • 5fe7a51031625 bpthumb

    Lucinda_44973

    Membre
    28 décembre 2020 à 19 h 09 min

    Hi!

    Alors j’étais inscrite sur des groupes meet-up mais tu comprendras facilement que je ne suis pas hyper sociable… Et à l’époque (j’ai viré Facebook depuis) je cherchais à rencontrer d’autres parents (c’était mon besoin) et les retours n’étaient pas satisfaisants. J’ai un peu passé l’âge, ou disons que je ne suis pas dans une période de ma vie, ou je peux sortir en ville rencontrer des gens. Bref, ouais je préfère les relations duelles en ce moment.

  • 5fe7a51031625 bpthumb

    Lucinda_44973

    Membre
    28 décembre 2020 à 19 h 17 min

    Obligée de faire plusieurs réponses parce que j’ai déjà zappé les questions…

    Ouais donc le Shri yantra Oui c’est parce que je médite. Et en fait j’ai eu envie/besoin de le faire pour quelqu’un qui avait besoin de good vibes en ces temps troublés.

    J’ai un max de recettes en stock, du kalawang au colombo en passant par le chocolat communion et les rhums arrangés. J’adore cuisiner en plus, n’hésite pas à m’en demander au besoin 😉

  • 5fe7a51031625 bpthumb

    Lucinda_44973

    Membre
    28 décembre 2020 à 19 h 21 min

    Pour la musique, franchement ça dépend. J’ecoute en fonction de mon humeur et de comment je veux aligner mon humeur avec on environnement, donc parfois je switch d’un style à l’autre dans la journée (genre je vais me gaver de reggae si j’ai besoin de sortir d’une émotion négative que j’alimentais à base de sons plus durs).

    Sinon, je fonctionne par période. J’ai des playlists sur YouTube, ça tourne en boucle. Hier je me suis concoctée une playlist plutôt neo-soul qui me met dans un bon mood, c’est nice.

  • 5fe7a51031625 bpthumb

    Lucinda_44973

    Membre
    28 décembre 2020 à 19 h 24 min

    Merci en tout cas d’avoir répondu à ma présentation ! C’est cool..

    Et toi quand tu dis que tu es moins éclectique, tu écoutes quoi? Tu es moins éclectique seulement sur la musique ou ça touche aussi les autres sujets évoqués (bouffe, ..?)

  • 5e3ec59e2cae9 bpthumb

    darkchocolate

    Membre
    30 décembre 2020 à 11 h 35 min

    Coucou et de rien pour la réponse.

    Je reprends tes messages dans l’ordre:
    Ok pour les sites type meetup, c’est vrai que ce sont plus souvent des activités en groupe qui sont organisées.

    Pour la méditation, les astres s’alignent depuis quelques temps (l’expression, je suis pas astrologue) pour me pousser à m’y mettre comme j’en ai visiblement besoin. En ce moment je suis plutôt sur la sophrologie et les exercices de respiration.

    J’ai acheté cette semaine un livre pour démarrer la méditation (pas commencé), donc quand j’ai lu “Shri Yantra”, comme ça sonnait indien, etc. je suis allé checké sur le net et ça collait bien. Si tu as des conseils/infos, je suis preneur.

    Pour la bouffe, j’ai lancé le sujet comme j’adore ça (plus gourmet que cordon bleu, même si je prépare le gros de ce que je mange) mais là tu me prends par les sentiments. 😄

    J’ai regardé ton chocolat, ça me rappelle un peu les chocolats aux épices avec une composition proche de ce qu’il se faisait au temps des Aztèques/Espagnols. Bon, c’était light donc ils ont dû revoir nettement à la baisse le dosage (pas grand monde en achèterait, sinon).

  • 5e3ec59e2cae9 bpthumb

    darkchocolate

    Membre
    30 décembre 2020 à 11 h 51 min

    Un peu pareil pour la musique, soit des playlists sur YT pour rester sur un genre (bon, le truc lourd, c’est quand il remet en boucle des vidéos déjà passées), soit un mix de genre (via playlist perso).

    J’ai des choses très diverses mais je reste plutôt sur des genres/sous-genres de ce qui est electro/dance/trance/…, rock/métal/…, et musiques de film(/épiques).

    Reggae, très peu écouté, il y a pas mal de pans de la musique que je ne connais pas (au sens: peu écoutés).

    Quand je disais moins éclectique, je parlais de la musique, du coup. J’ai des titres qui peuvent être très différents mais j’écoute moins de genres que toi. Faudra peut-être que je sorte de la zone de confort, à un moment, d’ailleurs, j’ai globalement fait le tour de certains sous-genres.

    Pour revenir aux recettes, je veux bien les 3 citées, déjà (rhum avec ce que tu veux). 😉


Affichage des publications 1 - 8 de 8

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant