HPE

• Publié par Membre Inconnu le 4 janvier 2026 à 21 h 29 min

Bonsoir à toutes et tous, c’est la première fois pour moi que je m’inscris sur un site. On m’a diagnostiqué HPE il y a peu, et j’avoue comprendre pourquoi mes deux relations amoureuses m’ont fait autant souffrir. Je ne suis pas très à l’aise pour parler de moi, d’habitude c’est moi qui écoute les personnes donc voilà pour ma présentation. Merci de m’avoir lu.

Membre Inconnu a répondu il y a 2 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    5 janvier 2026 à 10 h 14 min

Bonjour et bienvenue !

Essaie de remplir un peu ton profil quand tu as un peu de temps afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un minimum sur toi 🙂

Bonne semaine !

• Membre Inconnu

Membre
    5 janvier 2026 à 15 h 56 min

Bonjour merci de m’avoir répondu, je suis un peu perdu je ne sais pas où est-ce que je peux dialoguer avec d’autres personnes. J’ai mis mon profil un peu à jour. Je ne veux pas tout dire de moi car je suis assez réservé sur certaines choses.

• matty

Membre
    5 janvier 2026 à 23 h 22 min

@Nyna

Salut Nyna, sois la bienvenue.

Le plus simple pour trouver des affinités de personnalité ou d’énergie est de te balader dans les thèmes des groupes ou les discutions, on capte assez vite les personnalités de ceux qui écrivent. Entre en contact par une réponse sur le sujet à cette personne en la taguant comme le l’ai fais (@Nyna) pour qu’elle soit prévenue de ta réponse.

Belles découvertes !

• Membre Inconnu

Membre
    6 janvier 2026 à 1 h 26 min

Merci Matty

Connectez-vous pour répondre.