Hello !

• Publié par Fanchon le 7 avril 2026 à 16 h 00 min

Bonjour à tous,

Je suis HPE pas encore testée. J’ai la crainte d’avoir une étiquette définitive. Soit. Je continue à le comprendre et je commence à l’accepter. Pas simple de se sentir en décalage en continu. Pas simple de trouver des gens qui partagent le même type de fonctionnement.

Voilà 🙂

olbius a répondu il y a 5 jours, 10 heures 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• mj-s-abouyaala

Membre
    7 avril 2026 à 21 h 31 min

Bonjour, vu que vous n’avez été testé je vous invite a consulter mon livre sue le HPE, car il y avun risque que vous découvrez que que n’êtes pas surdoué mais seulement hypersensible. Je réponds à vos questions, j’ai toutes les caractéristiques du HPE et du HPI, donc si je peux vous être utile en quoi que ce soit n’hésitez surtout pas, aucune question n’est bête. Et d’autres vous feront peut-être réfléchir, j’ai écrit un livre là dessus qui est avéré par les psychologues.

• olbius

Organisateur
    9 avril 2026 à 10 h 04 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de compléter un peu ton profil afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils le visitent (en l’état on y apprend simplement que tu es une femme qui vit en Belgique 🙂 ).

Bonne fin de semaine !

Connectez-vous pour répondre.