Greg

• Publié par Membre Inconnu le 2 août 2026 à 15 h 03 min

Salut tout le monde.

Sympa un site pour neuro atypique avec rien d’atypique dans son fonctionnement….

Bref on verra..

Membre Inconnu a répondu il y a 1 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    2 août 2026 à 16 h 18 min

Bonjour Hexnode ,

C’est toujours le cordonnier le plus mal chaussé c’est bien connu ! 😅.

Ceci dit bienvenu à toi.

😉

• Membre Inconnu

Membre
    2 août 2026 à 17 h 14 min

Merci pour ton accueil.

Ici c’est gratuit, je trouve que déjà on va dans le bon sens.

• olbius

Organisateur
    3 août 2026 à 15 h 24 min

Bonjour et bienvenue !

Sympa un site pour neuro atypique avec rien d’atypique dans son fonctionnement….

Tant de bonnes ondes, je ne pouvais qu’avoir envie de valider ton profil immédiatement 🤓 Je taquine 😉 J’ai vu ton profil, j’espère que le beau temps viendra après la pluie, comme dit la formule (que je n’aime pas, mais tant pis).

Vraie question : qu’est-ce qui t’a amené à écrire ces mots ? Le fait qu’il te soit demandé de te présenter pour validation du compte ? Autre chose ?

Quoiqu’il en soit, ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Si tu souhaites discuter avec et/ou rencontrer des membres dans ton coin, n’hésite pas à lancer une discussion dans le groupe 33 – Gironde – Bordeaux (qui compte 368 membres pour le moment). Tu peux aussi regarder du groupe plus « global », consacré à la région dans son ensemble : le groupe Nouvelle-Aquitaine (569 membres à date).

Bonne semaine, en espérant que les incendies se calment pour de bon…

• Membre Inconnu

Membre
    3 août 2026 à 18 h 31 min

Merci pour la validation et la pique 😬

En fait, je trouve que la navigation du site est compliqué.

C’est mal organisé, des fois il y a trop d’informations qui parasitent la compréhension, pas instinctif selon moi en tout cas.

Je vais surement m’y habituer, ou partir si ça m’agace😂

En tout cas, c’est bien d’avoir un espace, qui n’essaye pas de nous prendre des euros comme je le disais précédemment.

Donc merci 😉

Connectez-vous pour répondre.