Florence, 48 ans, Dijon

• Florence, 48 ans, Dijon

Publié par FlorenceP le 9 juillet 2026 à 19 h 42 min

Bonjour,

Je suis fatiguée de mes difficultés à trouver des personnes avec qui partager, en dehors de ma famille 😇 (4 enfants maintenant ados, on a été très occupés).

Je tente le tout pour le tout avec ce forum. à Dijon depuis 2 ans je suis passionnée de musique, et d’apprentissages 😅. Trop rabat-joie / sensible pour les relations sociales typiques apparemment.. !

quelques chansons enregistrées en famille : https://m.soundcloud.com/florence-parmentier

olbius a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• hermeet

Membre
    9 juillet 2026 à 19 h 48 min

Bonsoir et bienvenue Florence. Nous sommes tellement nombreux dans ton cas : avoir du mal à trouver des interlocuteurs avec lesquels partager nos passions, nos centres d’intérêt, nos préoccupations ! C’est parfois dramatique, et je ne te comprends que trop !…

Moi aussi je suis passionné de musique. Entre autres !…

• olbius

Organisateur
    14 juillet 2026 à 13 h 50 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un peu plus sur toi quand ils visitent ton profil.

Je te suggère par ailleurs de lancer une discussion dans le groupe 21 – Côte-d’Or – Dijon 🙂

Bon 14 juillet !

Connectez-vous pour répondre.