Epidaboruu777 nouveau membre

• Epidaboruu777 nouveau membre

Publié par epidabor777 le 15 novembre 2025 à 19 h 40 min

Ma bulle est hyper importante et à diametre dynamique.
    Je déteste les cases …la preuve 😢 :
    HPE
    HYPERSENSIBLE
    ISFP
    Hybride entre un cheval de course / intelligence arborescente /…un ane / empathie hypersensible/…et un zèbre / libre atypique…hpe/
    J ai plein de défauts mais je ne suis ni pervers ni toxique ni manipulateur .
    Jouer au détriment de l autre échapper a mon système de pensées ou valeurs .
    J ai bcp de mal à trouver ma place ds ce monde superficiel egocentré du paraître de l avoir qui oublie l humain

cogitonova a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 5 Membres · 15 Réponses
  • 15 Réponses

Contenus connexes :

• estella

Membre
    15 novembre 2025 à 20 h 07 min

Bonjour

Comme je te comprends !

• matty

Membre
    15 novembre 2025 à 21 h 56 min

Salut @Epidabor777 , sois le bienvenu..

Petite question anodine, comment savoir si l’on est HP-E si l’on est pas testé ? Étant entendu que HP-E c’est HP avec tendance E et HP-I, HP avec tendance I. Mais peut-être fais-tu référence à HQE, haut quotient émotionnel et non à HP-E ?

• epidabor777

Membre
    16 novembre 2025 à 6 h 01 min

Bonjour. J ai souri en lisant ta présentation pour le côté rebelle …moi aussi 😉

• epidabor777

Membre
    16 novembre 2025 à 6 h 03 min

La question n est pas anodine . Je vais etre direct . Je n eprouve pas le besoin de le justifier même si je pourrais…. la non confiance la non bienveillance et vouloir avoir raison…. ne m intéresse pas .!

• matty

Membre
    16 novembre 2025 à 9 h 53 min

<div>@Epidabor777</div>

Je n’ai posé que deux questions, qui ne sont je te le concède pas anodines. Mais de là à y voir de la non confiance, de la non bienveillance et la volonté d’avoir raison, je ne vois pas. L’amalgame HPE HQE est frequent. Mon intervention avait pour vocation de clarifier pas de provoquer ou de t’agresser.

Globalement la défiance, la malveillance et les certitudes gravées dans marbre…. ne m intéresse pas non plus.

• epidabor777

Membre
    16 novembre 2025 à 10 h 02 min

Bonjour . Je dois pas etre assez intelligent… comment échanger en privé ? Ou est ce fameux bouton se connecter ?

• epidabor777

Membre
    16 novembre 2025 à 10 h 04 min

Votre question sent la supériorité… ou la prise de tete …

Vous etre tres sur de vous …. trop… et comme je ne souhaite pas poursuivre …vous essayez de reprendre l initiative de ne pzs vouloir echanger …. un brin.manipulateur ? ça ne m intéresse pas.

• matty

Membre
    16 novembre 2025 à 11 h 02 min

@Epidabor777,

OKje vais donc vous laisser à votre paranoïa, je ne suis pas preneur !

Bien à vous.

• epidabor777

Membre
    16 novembre 2025 à 18 h 12 min

Voilà Matty révèle sa vraie personnalité bienveillante 😉

• matty

Membre
    16 novembre 2025 à 20 h 31 min

Bichette !

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.