Entre zèbre et moustique

• Entre zèbre et moustique

Publié par LLL le 16 juillet 2026 à 20 h 29 min

J’ai découvert ce site cette nuit lors d’une insomnie profonde, bercée par le doux bruit d’un moustique. Forcément, c’était un moustique tigre parce que sinon, il n’aurait pas osé attaquer un zèbre.

D’ailleurs, quand j’étais enfant, mon père me disait que les zèbres étaient des chevaux en pyjama… on reste dans l’univers nocturne.

Mais mes nuits sont souvent plus belles que mes jours, alors j’en profite pour savourer ces moments d’éveil clandestins pour faire des plans sur la comète. Ces plans ne sont pas fous ; c’est par exemple discuter avec des personnes vives, vivantes, posées et positives.

De retour sur Lyon après une trop longue période d’exil, j’ai envie de lier de nouvelles connaissances et d’engager des conversations autrement qu’avec des moustiques. À bientôt ! ☀️

Matty a répondu il y a 1 mois, 2 semaines 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    17 juillet 2026 à 14 h 10 min

Bonjour et bienvenue !

Très jolie présentation 🙂

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

N’hésite pas à lancer une discussion dans le groupe 69 – Rhône – Lyon, qui compte pour le moment 613 membres. De quoi faire de belles rencontres 😉

Bon après-midi !

• Matty

Membre
    19 juillet 2026 à 13 h 17 min

Salut, sois la bienvenue et bon retour sur Lyon.

D’ailleurs ça fait un bail qu’on a pas eu de rencontre sur la métropole, ce peut être une occasion de relancer ?

Connectez-vous pour répondre.