Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Élargir le champs des possibles ?
-
Élargir le champs des possibles ?
Bon jour, bon soir à toutes et tous,
Quelques mots donc pour me présenter…
J’ai 49 ans, je vis depuis 12 ans dans le Sud-Ouest entre Océan, montagne et campagne. Et, 15 jours sur Paris tous les 2 mois, pour mes activités autant que pour le plaisir.Je n’ai pas d’enfant et mon parcours ressemble à tout sauf un long fleuve tranquille. Un chemin de vie « 5 » pour les adeptes de numérologie !
Depuis plus de 10 ans j’accompagne -comme thérapeute/consultante holistique- des personnes en quête de sens. Principalement des indépendants, dans leur équilibre de vie et le développement de leurs projets/activités. En tout cas ceux qui ont un niveau de conscience, de maturité et de responsabilité suffisant pour affirmer leur vocation, leur raison d’être, et comment le « faire » leur permet de se révéler.Je vis seule depuis 21 ans. Et j’ai eu le loisir de vivre pleinement.
Une citation qui me semble à l’image de mon chemine : « Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait le tour du monde, mais celui qui a fait le tour de lui-même. »J’aime le beau, le bon et le bien. Je suis une chocolat addict !
Je tourne un peu en rond dans les milieux que je côtoie et suis devenue assez casanière depuis 2020. J’aimerais faire de nouvelles rencontres et échanger avec des personnes vivant également cette intensité que présente les profils HPI/HPE. Il semblerait que je sois TDAH et que sur le plan affectif j’ai le virus de l’attachement insécure anxieux. Mais je me soigne ! 🙂 En tout cas j’explore copieusement les différentes approches qui permettent de vivre cela de façon sereine, apaisée…Au plaisir de futurs échanges avec vous.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.