Élargir le champs des possibles ?

• Élargir le champs des possibles ?

Publié par Membre Inconnu le 29 janvier 2026 à 18 h 03 min

Bon jour, bon soir à toutes et tous,
    Quelques mots donc pour me présenter…
    J’ai 49 ans, je vis depuis 12 ans dans le Sud-Ouest entre Océan, montagne et campagne. Et, 15 jours sur Paris tous les 2 mois, pour mes activités autant que pour le plaisir.

Je n’ai pas d’enfant et mon parcours ressemble à tout sauf un long fleuve tranquille. Un chemin de vie « 5 » pour les adeptes de numérologie !
    Depuis plus de 10 ans j’accompagne -comme thérapeute/consultante holistique- des personnes en quête de sens. Principalement des indépendants, dans leur équilibre de vie et le développement de leurs projets/activités. En tout cas ceux qui ont un niveau de conscience, de maturité et de responsabilité suffisant pour affirmer leur vocation, leur raison d’être, et comment le « faire » leur permet de se révéler.

Je vis seule depuis 21 ans. Et j’ai eu le loisir de vivre pleinement.
    Une citation qui me semble à l’image de mon chemine : « Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait le tour du monde, mais celui qui a fait le tour de lui-même. »

J’aime le beau, le bon et le bien. Je suis une chocolat addict !
    Je tourne un peu en rond dans les milieux que je côtoie et suis devenue assez casanière depuis 2020. J’aimerais faire de nouvelles rencontres et échanger avec des personnes vivant également cette intensité que présente les profils HPI/HPE. Il semblerait que je sois TDAH et que sur le plan affectif j’ai le virus de l’attachement insécure anxieux. Mais je me soigne ! 🙂 En tout cas j’explore copieusement les différentes approches qui permettent de vivre cela de façon sereine, apaisée…

Au plaisir de futurs échanges avec vous.

olbius a répondu il y a 1 mois 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    29 janvier 2026 à 21 h 30 min

Salut. Moi c’est 7 en E(i)NTP.

Si tu fais réellement de la numérologie, j’aimerais bien un jour qu’on m’essssplique.
    J’ai voulu qu’on devienne copain afin de garder le « privé » dans le privé mais, @olbius ne t’as poinZencore accepté.

• guepard

Membre
    29 janvier 2026 à 21 h 53 min

Bonsoir,

Bienvenue sur le site. Il y a beaucoup d’intrus sur ce site effectivement. Olbius est là pour le vérifier.

Personnellement, la numérologie et le côté holistique je déteste. Chacun fait ce qu’il veut.

Sur ce, bonne continuation sur le site. Mais je n’adhère absolument pas en tant qu’autiste et surdouée.

Echanger ne présentera aucun intérêt.

• docteur-who

Membre
    29 janvier 2026 à 22 h 13 min

Bienvenue ! Cette présentation est vraiment très belle ! J’espère que ton chemin te mèneras vers d’autres rencontres passionnantes ! Au plaisir !

• olbius

Organisateur
    30 janvier 2026 à 11 h 57 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc accès à toutes les fonctionnalités du site. Essaie de remplir un minimum ton profil afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un peu sur toi (tu peux pour commencer copier-coller ton texte ici présent dans ta « Description » de profil).

Bonne fin de semaine

Connectez-vous pour répondre.