El castor, plus mieux t’es mort

  • El castor, plus mieux t’es mort

    Publié par elcastor le 7 août 2017 à 16 h 26 min

    Voici les différentes présentations que j’ai testé sur divers sites de rencontre.
    Aucune n’a vraiment marché jusqu’ici, alors je me suis dit que peut-être, la lourdeur que représente le fait de toutes les mettre en même temps sera suffisamment écrasante pour faire succomber quelqu’un :

    Je suis bien seul mais on peut être bien à deux aussi. Puis c’est bien l’affection, et les caresses sur la peau, c’est de l’affection cutanée.
    Alors je cherche juste une femme parfaite. Pourquoi pas ? Je le mérite. Et toi aussi tu me mérites.

    Une femme…
    Qui sera charmante à mes yeux au bout d’un moment indéfini, qui sera patiente jusqu’à ce que je la trouve jolie. C’est parfois long.
    Qui soit libre de ne pas s’épiler et se maquiller ou libre de se goinfrer quand elle veut à part quand ça deviendra maladif.
    Je peux aimer une moche mais si elle mochement charmante, car je suis du genre sapio moi aussi et un(e) sapio ça pique, ça pioche dans le buffet, sa piaule est en vrac tant que ça pige au mieux les choses.
    Elle ne devra pas me juger pour des trucs superficiels comme le fait que j’habite chez ma mère et que je n’ai pas choisi de faire une grande carrière bien lucrative dans un métier qui me bouffe tout mon temps.
    Ce serait bien qu’on…
    Soit pas possessifs, jaloux, qui attendent des choses de l’autre, à part passer des bons moments ensemble.
    Soit pas obligés d’habiter ensemble, de s’envoyer mille bizoux par texto par jour en s’inquiétant si l’autre répond pas, de se coucher à la même heure, de faire des dîners aux chandelles pour la saint valentin; je préfère les dîners aux chanterelles à l’ail et persil revenus dans de l’huile bien gras qu’on mange salement ensemble, ou pas, ou en se léchant les lèvres de l’autre pour aller éliminer ensuite les calories, en jouant à la wii-c’est-bon.
    On pourra aussi cuisiner des trucs plus classes quand ça nous plaira.
    On fera la bringue quand ça nous plaira, mais pas trop hein c’est bien de prendre soin de nous.
    On aura des discussions super profondes et des délires d’intello, parfois.
    Parfois on sera plus ennuyeux ça arrive alors on ira dans notre coin, sur facebook ou lire un livre ou mater un film ou mettre de la musique; évidemment on respectera les goûts artistiques de chacun même s’ils sont pourris, sinon je te casse la tête.
    Tu ne seras pas obligée de me montrer ton sexe en gros plan dès le premier soir, ça me gêne un peu en fait, c’est mieux quand ça vient doucement, quand “ça glisse tout seul”.
    On sera parfois vulgaire mais subtilement, en vrai je suis beaucoup moins vulgaire que là mais si tu me le demandes je peux aussi te montrer ma grosse…poésie, ma grosse…sensibilité. Les blagues pipi caca ne m’intéressent pas mais peut-être pourras-tu me décoincer via le piss et scat porn, je sais pas ? Enfin c’est chaud quand même, pas tout de suite, pas le premier soir je suis encore vulnérable et puis c’est pas obligé non plus hein.
    On pourra se parler franchement, sans filtre, mais c’est bien de savoir peser ses mots, la nuance c’est l’intelligence… Bref sans filtre, light ou 100’s.
    On cherchera pas à se faire changer selon l’image qu’on voudrait, c’est vraiment les petzouilles qui font ça; mais si l’un de nous inspire à l’autre des changements positifs, c’est beau, tant que c’est pas forcé, sous la pression etc; c’est la reconnaissance qui aide, pas les obligations, la pression, les coups de savate ça va trop vite.
    On ne se saoulera pas à longueur de journée avec des passions qui n’intéressent pas l’autre, comme moi la formule 1 et toi la naturopathie ou le féminisme, j’ai rien contre l’égalité des sexes mais chez moi c’est évident de respecter l’autre je n’ai pas envie d’entendre une fille vouloir partir en guerre systématiquement pour avoir droit au respect légitime, moi je ne fais pas ça, le respect est évident et celui qui compte le plus c’est celui que j’ai pour moi, si chacun se dit ça on est mieux dans ses baskets.
    Il n’y aura point de rapport de force, la guerre ça se désamorce avec du morse, quand on est intelligent.
    Il n’y aura pas de techniques de séduction moyen âgeuse, style fuis moi je te suis-suis moi je suis quelqu’un d’autre, de clichés sur ce que doivent être une femme ou un homme, les règles c’est pour les bébés et franchement pour l’instant j’en veux pas.
    La lunette des chiottes j’en ai rien à cirer, seulement je suis quelqu’un d’intelligent et correct je laisse pas d’urine dessus, chez moi c’est inné j’ai beaucoup de chance de savoir respecter les autres, personne n’a eu besoin de me l’apprendre, certains ont essayé de me la prendre, cette notion, mais ils ont eu des problèmes.
    Tu ne m’appartiendras pas et vice versa, mais je veillerai à ne rien faire de blessant qui dépasse les limites que tu as, et vice versa le vice ne versera pas.
    On aura la même vision de l’avenir et de la vie : construire des belles choses, ensemble ou pas, plutôt que de bloquer sur les choses chiantes du passé, les PN les parents les trucs comme ça.
    On sera soucieux de voir la vie de façon positive, amusante, plutôt que de faire chier les autres et soi même, à ressasser des trucs relous, à la masturbation intellectuelle destinée à chercher la petite bête à coups de concepts psychologiques à la mode bien relous, que je comprends bien mais que je n’utilise pas puisque je veux être heureux et ne suis point malade ni foldingo, et tout cela me gonfle…l’ego.
    Je n’ai pas de position sexuelle préférentielle, à vrai dire je m’en branle, surtout le matin (tu vois là c’est vulgaire mais subtilement). Le sexe vient après l’amour chez moi.
    On n’est pas obligé d’attendre noël, l’anniversaire ou la saint valentin pour se faire des cadeaux, ni d’attendre pâques pour chercher des oeufs et des lapins dans le jardin, non on ira tous les jours dans les champs dégommer des lapins au fusil à pompe. AaaaaAAAAAAaaaahhhhhHHHHH PAN ! PAN ! Le lapin !
    On ne s’utilisera pas pour vivre à travers l’autre, compter sur l’autre pour nous renvoyer une image positive et être notre raison de vivre; notre raison de vivre sera une mission qu’on aura choisi, qui nous corresponde bien, qu’on aura plaisir à accomplir, à notre rythme.
    Tu sauras aimer mes délires parfois un peu zarbes, comprenant que c’est de l’art pas du cochon. Ici je n’ai pas envie de me vendre avec de la jolie poésie, je l’ai déjà fait ça.
    On gardera du recul et de la dérision, de l’humilité. La fierté n’aide pas à se connecter.

    Ô ma belle,

    j’envie la chance que tu viens d’avoir en tombant sur moi,
    je suis excité à ta place à l’idée que tu ais bientôt l’opportunité de me rencontrer,
    je cherche déjà une idée de cadeau que tu pourrais me faire pour me combler,
    quant à moi le plus beau cadeau que je pourrais te faire sera d’être présent au rendez-vous que je te proposerai.

    Si tu cherches l’Amour qui dure tous les jours
    sous tes beaux atours tu cours toujours
    ne t’isole pas dans ta tour c’est pas fait pour
    avec toi je veux sortir le linge du tambour
    que penses-tu de mes rimes en our c’est pas trop lourd ?

    Si tu cherches le prince charmant
    qui soit ton ami ton père ton amant
    qui soit beau fort doux intelligent
    qui te rassure autant qu’un bon calmant
    tu m’as vu non mais franchement
    c’est tout moi assurément
    mon amante religieuse

    Jérémie = Dieu élevera
    au dessus des conflits absurdes et usants, des ra
    pports de force, on s’élevera
    l’Amour on le réinventera
    on le peindra sur des draps
    sur un air d’esprit on dansera
    comment trouves-tu mes rimes en rat ?
    certaines c’est vrai tiennent du mira
    cle, jajajajajajajajajajaja

    Assieds toi je te sers un thé
    sérénité spiritualité créativité
    au fond de mon âme j’aimerais t’inviter
    mon âtre est attractif et plein de bonté
    si on se rencontre je te dirai comment t’es
    en attendant voici ma volonté :
    les noeuds les codes on va tout démonter
    avec amour on va tout faire péter

    Je te prépare une tartine ?
    J’ai de la confiture et du beurre rance
    tolérance bienveillance assurance vacance
    alors tu veux être ma copine ?

    Une fille comme toi mérite le mieux
    donc qui mieux que moi pour aller au pieu
    après quelques jeux et vers de spiritueux
    oui j’ai écris “vers” j’trouve que c’est mieux
    dans des beaux draps nous serons heureux
    si je devais me définir en étant sérieux :
    ténébreux langoureux ingénieux amoureux
    j’aurais aussi pu mettre ennuyeux
    tendancieux graveleux ou encore essieu

    ra té our ment eu ance ine
    tes atours,
    tour à tour me lancinent
    rah t’es gourmand je pense
    hourra t’es en ce moment lutine
    à tes tourments une chance pleut

    A bientôt j’espère, bizoux

    Bonjour altesse,

    puis-je vous saluer honorablement ?
    Un éminent ami m’envoie pour vous servir.
    Permettez moi de vous présenter cette marchandise de luxe que je suis :
    Toy boy bien entendu gratuit en très bonne santé, prêt à se mettre sur son 31 (ans) pour vous honorer au mieux et répondre au moindre de vos désirs, y compris les plus étranges car je ne suis pas programmé pour juger.
    Endurant physiquement et psychologiquement, je suis très excité à l’idée d’exécuter tous les caprices et fantasmes d’une créature divine méritant toute l’attention et le dévouement possible.
    Gentil, attentionné, bien élevé, serviable, assez mignon, joueur au poil soyeux, des topazes turquoises dans les yeux qui brilleront à la lumière de votre beauté, et une cervelle qui est un abat de premier choix pour des ébats de votre choix.
    Mon corps tout entier sera vôtre, et peut être bien utile pour par exemple vous venger de tout ce que les hommes vous ont fait, et ce depuis la nuit des temps, déverser toute les saloperies de votre corps, ou par simple envie sadique d’humilier un être inférieur.
    Ma langue n’étant pas râpeuse, elle est tout à fait indiquée pour se glisser dans chaque recoin de votre chaire exquise, et bien entendu pour la nettoyer en cas de besoin pressant (elle sera moins efficace que celle d’un chat, mais le plaisir à l’utiliser en sera prolongé).
    Je suis également bon cuisinier, je vous ferai aussi volontiers les courses et le ménage.

    Précaution d’emploi :
    – capacité d’apnée d’une minute max… Il est donc préférable de laisser au produit un peu d’air de temps en temps, car s’il décède il deviendra moins apte à vous servir efficacement.
    – peut vomir en cas d’ingestion d’une trop grande quantité de matière à priori non potable.
    – peut décéder en cas de blessures mortelles.
    – les coups trop violents et répétitifs peuvent endommager le produit.

    Pour toi j’irai…

    Décrocher le téléphone !
    Faut pas m’demander la lune
    tu sais bien que j’ai des lacunes
    mais j’écoute comme ton coeur sonne

    pour parler jsuis pas adroit
    pour t’entendre j’ai qu’l’oreille droite
    grillée par les micro ondes
    d’où les émotions abondent

    Pour toi j’irai

    Jusqu’à Strasbourg en train d’nuit
    Sans savoir c’qui va se passer
    Arriver complètement cuit
    Mais tout plein d’bonne volonté

    P’tite balade dans ta cité
    A chercher c’qu’on va bouffer
    En recherche désespéré
    De not’belle complicité
    Qu’on a tellement fantasmé

    Pour toi j’irai

    Jusqu’à Toulouse en Clio
    Douze heures de route en deux jours
    pour voir tes plus beaux atours
    moi aussi je me suis fais beau

    Quand sonnent les douze coups d’minuit
    On est presque nus dans l’lit
    A s’marrer d’vant la télé
    En commançant à s’frôler

    Sous ta tête je te demande
    Si tu m’permets d’mettre mon bras
    Il s’avère qu’tu d’mandais qu’ça
    ça tient qu’à ça que je bande

    J’ai aussi un cv, mais comment le mettre ?

    elcastor a répondu il y a 6 années, 7 mois 5 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    7 août 2017 à 18 h 33 min

    J’ai aussi un cv, mais comment le mettre ?

    Tu peux ajouter un document à ton profil en allant dans “Gallery” (ouais, il me reste des trucs à traduire 😉 )

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 août 2017 à 22 h 19 min

    Aucune ne marche ? Tout ne se fait pas, mais il y a de la recherche, normalement ça devrait passer. Ceci dit, tu cherches la femme parfaite, permets-moi de te dire qu’elle n’existe pas. Personne n’est parfait.

  • dellycat

    Membre
    12 août 2017 à 20 h 23 min

    mouahahaha femme qui rit , ah bah non elle rit 😉 j’adore ta présentation en tous cas !

  • darkgally

    Membre
    21 août 2017 à 22 h 21 min

    C’est con mais j’ai ri ! Sympa ta prez ^^

  • elcastor

    Membre
    30 août 2017 à 15 h 23 min

    Merci 🙂
    Désolé chui pas souvent là en ce moment, je me prépare à affronter le monde réel…
    J’ai même du afficher une photo de mon père qui me tient par la main, au dessus de mon bureau, pour me donner de la force.

  • elcastor

    Membre
    30 août 2017 à 15 h 25 min

    merci, j’adore ton scooter ainsi que la superposition de celui ci avec ta robe

  • elcastor

    Membre
    30 août 2017 à 15 h 28 min

    parfaite ?
    C’est l’impression que je donne ?
    Je ne sais pas… je ne pense pas chercher une femme parfaite, plutôt une femme qui n’exige pas de moi que je sois parfait, après m’avoir idéalisé sur internet; qui m’aime trop au début pour me haïr trop ensuite. “Qui sait chérir à l’excès sait haïr à l’excès” disait Aristote.
    Quand je rencontre quelqu’un mon credo est toujours peace and love
    et mon crado est pisse haine love

  • elcastor

    Membre
    30 août 2017 à 15 h 30 min

    Merci darkgally, je précise le pseudo car quand je clique sur répondre à chaque message j’ai pas l’impression que ça s’affiche dans ma réponse (à qui je réponds) ?

    Bref, bienvenue à toi, je suis heureux de t’avoir procuré du plaisir.
    Au plaisir.

Connectez-vous pour répondre.