Discussion de présentation

  • Discussion de présentation

    Publié par Membre Inconnu le 28 mai 2026 à 14 h 44 min

    Salut.

    À tous ceux qui se sentent mus d’une conscience singulière et souhaitent dialoguer – avec autant de profondeur que possible – sur toutes les « choses » de la vie et du monde, je serai satisfait que nous puissions échanger par messages privés.

    Mes respects,

    olbius a répondu il y a 1 semaine, 2 jours 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre

Contenus connexes :

  • olbius

    Organisateur
    2 juin 2026 à 23 h 46 min

    Pas eu le temps de valider son inscription qu’il a déjà supprimé son compte 😅

Connectez-vous pour répondre.