Discussion de présentation

• Discussion de présentation

Publié par Dionysos le 1 avril 2026 à 22 h 39 min

J’espère rencontré des gens comme moi car je me sens seul, je vie cette vie depuis bcp trop longtemps avec des personnes qui ne partage pas ou ne comprenne pas ma pensée ce je ressent vraiment et mon HPI, HPE et TDAH mon tjrs mis à l’écart, à part ne ressemblant pas aux autres, je ressent les choses intensément.

Comme tous les miens je ne supporte pas l’injustice, cela me fait horreur et j’éprouve de la haine à tous ceux qui participe à cela, et je ne supporte de moins en moins les con alors oui nous sommes tous le con d’un autres mais vous avez compris ce je voulais dire.

Quand je vois la bêtise des gens (platistes, anti-darwinien ou autre fadaise) parfois cela me fait du bien de les regarder surtout quand je vais mal.

Secrètement j’aimerais rencontré une femme comme moi même si je penses que la relations sera peut être ourleuse mais constructive et enrichissante car toujours dans l’échanges.

Mais mon hyperactivité cérébrale TDAH est un frein à ma vie et à mon épanouissement personnel et impacte mon entourage et les gens que j’aime ou que j’apprécie.

Nous sommes si peux nombreux et ne vivant pas à Paris ou dans une grande ville, par choix il n’est pas facile de trouver mes semblables.

Alors je jette cette bouteille à la mer en espérant retrouver les miens quelque part.

cinematographe a répondu il y a 1 semaine 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    2 avril 2026 à 14 h 11 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de remplir un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils le visitent.

Bon après-midi !

• albatro

Membre
    3 avril 2026 à 20 h 27 min

Je sens comme une once d’inspiration… 😎

Tu jettes une bouteille à la mer
    sur cette mer de folie
    depuis un radeau solitaire
    mais ceux que tu cherches
    tes semblables
    sont sous la surface
    de ce bassin sans rivage
    et tu y es déjà, toi aussi
    pas de bouée de sauvetage
    ici on apprend tous à nager
    avec les requins et les dauphins

Bienvenue Dionysos!

• zaz85

Membre
    7 avril 2026 à 19 h 50 min

J’anime en Vendée un groupe MENSA, ouvert aux autres, si tu es dans ce beau département fais moi signe,

• cinematographe

Membre
    7 avril 2026 à 20 h 23 min

Tu peux inscrire Grok à ton groupe, il a le niveau manifestement… 😂

Connectez-vous pour répondre.