Dadadada! Dadadada! Dadadazel!

• Dadadada! Dadadada! Dadadazel!

Publié par Unknown Member le 16 juin 2019 at 13 h 31 min

Bonjour bonjour!

AprĂšs deux-trois jours sur le forum Ă  lire des trucs qui passaient, j’ai vu qu’il y avait un ptit coin prĂ©sentation, donc place a la prĂ©sentation! 😛

Alors moi c’est Dadadazel, mais vous pouvez m’appeler Dada, pasque c’est plus court et pratique !(et sinon en vrai c’est Romain ^^ )

J’Ă©tait chez un ami il y a quelques jours et en discutant, nous en sommes arrivĂ© au sujet de ma “surdouĂ©itude” et de son impact sur mes relations sociales et amoureuses. Vaste sujet !

CotĂ© social, ça va, j’ai toujours Ă©tĂ© un peu loup solitaire, tout en ayant absolument aucuns problĂšmes Ă  me joindre Ă  la meute quand il le faut ou quand le besoin se fait sentir.

Par contre cotĂ© amoureux, haha! Laissez moi-rire! L’armure Ă©gotique crĂ©Ă©e trĂšs jeune par la dĂ©couverte de ce “don” est un outil dur a gĂ©rer, a ne pas mettre entre toutes les mains. Et comme toute armure, elle est la pour protĂ©ger quelque chose de sensible, trop sensible! Donc ça a Ă©tĂ© un parcours plutĂŽt chaotique, longues remises en questions parsemĂ©es de courtes relations inadaptĂ©es…

ArrivĂ© a ce point de la conversation mon cher et subtil ami, d’un ton mi-moqueur mi-dĂ©fiant, me dit qu’il faudrait m’inscrire Ă  un site pour les “cons” comme moi! Ni une, ni deux, il tapote une recherche Google, et on tombe sur ce site! On en rigole deux minutes, ayant personnellement toujours ressenti une espĂšce de gĂȘne face aux “rencontres de l’internet”, et on passe Ă  autre chose.

Quelques jours plus tard, de retour chez moi, je reste intriguĂ© par ce qui peut bien se passer sur ce forum et aprĂšs une courte bataille avec moi-mĂȘme, dĂ©cide de sauter le pas! Peut-ĂȘtre est-ce la solution, peut-ĂȘtre pas, mais ça coĂ»te rien d’essayer!

Donc me voila, j’ai bien rempli mon formulaire A-38 avec tout pleins d’informations Ă©tranges, fait un joli profil, tout ça, tout ça… Et je m’en vais retourner lire des trucs pour voir la vibe du coin un peu plus en dĂ©tail! 🙂

Bizoux!

Unknown Member a rĂ©pondu 5 years, 8 months ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.