Clarck présent

• Publié par Membre Inconnu le 25 octobre 2025 à 22 h 50 min

Salut, bon c’est du grand n’importe quoi je ne sais pas quoi dire, j’ai juste mis un texte sur mon profil mais apparemment il n’est pas possible de faire un simple copier-coller. Du coup, je n’aime pas me répéter, mais disons que je cherche à nouer un peu de lien autour de passions communes ca va de soi. Disons que je suis un peu un animal errant sur cette terre, et j’ai pensé à me suicider…

Haha… je sais c’est pas drôle.

Non plus sérieusement, disons que je recherche plus de légèreté et probablement plus de sens à mon existence, pas rencontrer du monde, sinon rencontrer la version femelle de moi-même

Ok j’arrête…

Bon voilà, c’est tout ce que mon cerveau est capable de produire en présentation, tout ça parce qu’il n’y a pas la fonctionnalité copier-coller et que j’ai déjà fait ma présentation sur mon profil.

Non comme tout le monde j’aime la vie mais moins les gens, c’est pour ça qu’ici, avec des petits zèbres, je pense que je serais plus vivant et moi-même, et plus en paix, et plus à même de trouver des personnes avec des points communs.

Membre Inconnu a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    25 octobre 2025 à 23 h 42 min

bon c’est du grand n’importe quoi je ne sais pas quoi dire, j’ai juste mis un texte sur mon profil mais apparemment il n’est pas possible de faire un simple copier-coller. […]
    Bon voilà, c’est tout ce que mon cerveau est capable de produire en présentation, tout ça parce qu’il n’y a pas la fonctionnalité copier-coller et que j’ai déjà fait ma présentation sur mon profil.

Bonsoir ! Je viens de faire un copier-coller de ton texte : je te confirme que le copier-coller n’est PAS bloqué sur Rencontre Surdoué. Peut-être as-tu rencontré un bug, peut-être est-ce dû à un souci de ton côté, je ne sais pas, mais en tout cas je peux t’assurer que le copier-coller n’est pas bloqué, il est bien présent 🙂

Bienvenue à toi !

• Membre Inconnu

Membre
    26 octobre 2025 à 7 h 02 min

Super je te remercie

Connectez-vous pour répondre.