Candidature au groupe concernant le rasoir d’Okham

• Candidature au groupe concernant le rasoir d’Okham

Publié par yon le 18 septembre 2025 à 19 h 37 min

Je ne suis plus très agile avec le cybernétique espace, sûrement par amour de celui qui s’offre plus directement à mon regard.

Pourtant il semblerait qu’un post ici puisse m’ouvrir l’accès au groupe concernant le rasoir d’Ockham.

Je suis sensible à la physique et probablement frustré de mon manque de formation académique en la matière. Pourtant je reste persuadé qu’il s’agit d’un moyen puissant de choisir l’entropie qui nous semble la plus juste. J’aime le sens de la responsabilité de la droite et l’idée d’universalisme de la gauche. J’aime débattre en conscience et sans heurt.

Notre époque requiert de la finesse et de la réflexion et je serais ravi de pouvoir utiliser avec vous ce formidable outil de communication autour d’un principe aussi terre à terre et puissant.

Je suis hpi diagnostiqué, tdah diagnostiqué, autodidacte en matière d’artisanat, amoureux de la nature, souvent seul face à mes réflexions, enthousiaste à l’idée de fabriquer quelque chose de positif de tout ça.

J’espère ne pas avoir omis trop de détails utiles à votre jugement (aucun problème avec cela).

A qui voudra bien me répondre

(C’est toujours plus utile que le silence cybernétique) l’autre silence me procurant beaucoup de bénéfices.

olbius a répondu il y a 2 mois, 2 semaines 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• estella

Membre
    18 septembre 2025 à 19 h 39 min

Bienvenue !

• yon

Membre
    18 septembre 2025 à 20 h 03 min

Merci 😁

• olbius

Organisateur
    19 septembre 2025 à 11 h 04 min

Bonjour ! J’imagine que tu parles du Groupe Philosophie et spiritualité ?

Comme tous les Groupes, il faut que tu le rejoignes avant de pouvoir y publier quelque chose. N’hésite pas à dire si question ou souci 🙂

Connectez-vous pour répondre.