ça doit bien exister quelque part

• ça doit bien exister quelque part

Publié par Haja le 21 octobre 2024 à 13 h 32 min

Ce matin, je me suis réveillée comme si je cherchais un trousseau de clés. Pas moyen de m’en défaire. C’était là comme une latence. Pas pressée du tout – mais comme si c’était pas loin. Mon instinct a emboité le pas. Ca doit bien exister quelque part. Me voilà sur ce forum à chercher à discuter avec des gens que je ne connais encore pas (parfois dans ma tête, on le fait tous hein) et refroidie par les articles sur les non-sujets : “typique”, “pas typique”, “zèbre-girafe”, dignes d’une rubrique d’un livre “Que sais-je?” de la BNF. Je crois que c’est bien plus simple que ça, on se comprend. Du moins on en a le moyen –

Et bien je n’annonce pas grand chose, à part que cette petite clé en plus que j’ai et que nous avons (je le suppose du moins) pourraient tellement bien s’accorder en conséquence) si possible dans l’humour et la bienveillance.

A bientôt,

H.

matty a répondu il y a 2 semaines, 5 jours 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • matty

Membre
    23 octobre 2024 à 14 h 04 min

Ayant pu constater que la sphère de la douance est au moins aussi diversifiée quant aux personnalités que la normo-sphère il est parfois compliqué, même avec ce petit qlq chose en plus, de pouvoir entrer en contact sans friction.

J’espère que tu sauras trouver des complices avec qui avancer.

Bien à toi.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    23 octobre 2024 à 20 h 44 min

@matty

…il est parfois compliqué, même avec ce petit qlq chose en plus, de pouvoir entrer en contact sans friction.

Les frictions produisent de la chaleur^^ C’est mieux que l’encéphalogramme plat du concensus, non?

• matty

Membre
    24 octobre 2024 à 13 h 58 min

<div>@hautpotentieldeconneries </div>

Les frictions produisent de la chaleur

Ah oui quant on aime jouer avec le feu. La chaleur étant le stade le plus dégradé de l’énergie ce n’est pas celle qui retient prioritairement mon attention.

Sinon quand le consensus peut se former sur des préalables de bases genre :

obtenu sans,

<div>

Ni domination – Ni soumission – Ni compromis.

Dans ce cas c’est une bonne point de départ pour l’exploration de ce qui en découle.

</div>

Connectez-vous pour répondre.