Bonjour – surdoué ( ? ) et en grosse galère,

  • Bonjour – surdoué ( ? ) et en grosse galère,

    Publié par adoux le 8 avril 2018 à 21 h 38 min

    Bonjour,
    je serais surdoué et en ce moment c’est la méga-galère et grande solitude.
    J’ai beaucoup besoin de connecter qui le seraient, le plus tôt et efficacement possible.
    Je suis dans l’est de la France et ai besoin de contact dans la solitude, peut-être via skype, en vrai et encore mieux en chair et en os.
    J’ai pas beaucoup d’argent pour voyager, mais j’aimerais beaucoup rencontrer quelqu’un.e

    Prenez soin de vous, vous tou.te.s,
    Et au fait, si vous ne connaissez pas encore, penchez-vous sur la méthode de Wim Hof – dit le Iceman des Pays-Bas, ( une technique ) qui permet d’être bien dans nombre de situations.
    C’est des douches froides, entre autres ( à éviter sur le haut de la tête pour éviter de tomber dans les vappes ).
    Quelques mesures de sécurité :
    https://www.youtube.com/watch?v=IFSL_Qk9qKw
    Moi je trouve rien d’autre qui me soutienne autant en ce moment.

    adoux a répondu il y a 5 années, 12 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • pauline31

    Membre
    19 avril 2018 à 21 h 40 min

    bonjour Adoux, je viens de m’inscrire.
    je suis très certainement une personne à HP et je souffre beaucoup. J’ai tellement de choses en tête : faire des choses, des livres à lire, quelques projets… Mais je n’ai aucune astuce pour m’aider à m’organiser, à hiérarchiser mais idées ou envies : j’ai l’impression que mon cerveau est rempli, il y a comme un embouteillage et je me noie.
    Du coup je ne fais rien, je culpabilise de ne rien faire, et tout cela finit par m’angoisser et à me rendre triste. Mon mari est présent mais ne me comprend pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 avril 2018 à 22 h 03 min

    Hello,
    Je t’encourage à te connecter à qqch qui te rend heureux, un idéal qui vaut la peine de se battre et de fixer des buts quantifiables et y travailler. Ça remet bien le moral en haut.
    J’ai trouvé un super principe dans la thérapie “ACT”(acceptation & commitment therapy), thérapie d’acceptation et engagement. On trouve facilement des explications sur le net si jamais cela t’interessent.

  • ninis

    Membre
    20 avril 2018 à 19 h 21 min

    Bonjour adoux,

    Je suis un peu loin, mais je pourrais te passer mon numéro de portable pour échanger (amicalement, je suis en couple), si ça t’intéresse…

    Moi, j’ai était testée il y a 9 ans… les galères je connais, mais j’arrive à me relever à chaque fois, pour l’instant 😉

  • adoux

    Membre
    2 mai 2018 à 9 h 49 min

    Super, ce serait top vraiment de se contacter, Ninis.

Connectez-vous pour répondre.