Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Bonjour, petite presentation
-
Bonjour, petite presentation
Je suis HPI et hypersensible, souvent déçu, je ne désespère pas de m’entourer de personnes qui savent prendre de la hauteur sur ce qui les entours et sur eux même. Chaque jours, j’aime profiter de la vie comme si c’était le dernier. J’aime inventer, et créer en toute modestie. J’ai une vie sociale restreinte non pas par choix mais parce que je n’ai pas su me comprendre et m’orienter vers ceux qui me correspondaient. J’aime ressentir l’énergie que me renvoie une vague lorsque je la surf, l’odeur de la nature au levé du jour et le regard d’une biche au coin d’un chemin. j’aime partir en vacances avec pour seul projet de démarrer mon fourgon et de partir dans une direction. Les blablas du quotidien me désespèrent, et les lendemains m’enchantent. Je sais faire l’effort de me fondre dans la masse mais je n’en ai plus envie. Alors si tu vis la vie, avec tes forces et tes faiblesses et que tu entends ces mots…
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.