Bonjour ..je recommence au bon endroit j’espère cette fois 🙂

• Bonjour ..je recommence au bon endroit j’espère cette fois 🙂

Publié par AG11 le 6 juin 2026 à 15 h 41 min

Bonjour.
    J’ai découvert ce groupe grâce à des recherches pour passer un test HPI. A 53 ans, bien que cadre supérieur dans l’industrie, je perds une énergie à me freiner devant la lenteur des autres (qui n’y peuvent pas grand chose visiblement). J’ai déjà lu des livres « Je pense trop » etc..mais je vis avec et parfois j’aimerais rencontrer des gens comme moi (cependant je pense en avoir recruter 2 ces derniers mois..2 jeunes de 30 ans…ça fait du bien).

Bon WE à tous

toutankhamon a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    9 juin 2026 à 15 h 15 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Je te suggère de lancer une discussion dans le groupe Occitanie (et/ou un des sous-groupes, chacun étant consacré à un département de la région Occitanie, par exemple le groupe 31 – Haute-Garonne – Toulouse).

Bon après-midi !

• biessai

Membre
    9 juin 2026 à 21 h 24 min

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je dois ralentir tout le temps, j ai réussi à cataloguer mes conversations, je pense, je résous des énigmes, … pendant que je suis en conversation avec les autres ou que je suis en activité avec les autres, çà m’évite de m’emporter.

• toutankhamon

Membre
    9 juin 2026 à 22 h 52 min

bonjour à vous comment allez vous ?

Connectez-vous pour répondre.