Bonjour, je m’incruste chez vous

  • Bonjour, je m’incruste chez vous

    Publié par ninacha le 8 mai 2021 à 13 h 47 min

    Bonjour, bonjour

    Je sais pas trop ce que je suis censé raconter ici (é~è)

    Je suis pas encore diagnostiqué HP, mais ça fait deux fois qu’on me dit qu’il y a une possibilité que je le sois … Du coup j’ai commencé les démarches pour faire ce test mais j’ai pas forcément les moyens financiers en ce moment, si des gens ont des info sympa à partager, je prend

     

    Quand j’était plus jeune, j’allais plus facilement discuter avec les personnes plus âgées que moi. Je trouvais ça plus intéressant et plus gratifiant car les adultes disaient que je faisait très intelligent pour mon âge, alors que ceux de mon âge disaient que j’était débile.

     

    J’ai toujours préféré les matières scientifiques, où j’avais des facilités, sans trop savoir comment je comprenais. J’ai beaucoup appris en observant et en lisant, mais j’avais peu de contact avec mes parents donc j’ai beaucoup appris “de travers”.

    Je m’explique : quand je lisait un mot compliqué, je pouvais pas demander une définition, du coup j’en créai une moi-même. (^_^) C’est un peu compliqué de déconstruire son vocabulaire après tant d’année mais bon …

     

    Voilà voilà, je sais pas trop quoi mettre d’autre. Si vous souhaitez discuter ou me poser des questions, hésitez pas

    ninacha a répondu il y a 2 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.