Bonjour à toutes et à tous

• Bonjour à toutes et à tous

Publié par Membre Inconnu le 29 octobre 2025 à 10 h 35 min

Bonjour à toutes et tous. Après de nombreuses tentatives infructueuses de rencontres sur un site « traditionnel » je me tourne vers vous, bien que n’étant pas certaine de la pertinence de ma démarche.

J’imagine néanmoins que vous serez indulgents.

Après un an et demi de relation avec un indomptable et irrésistible zèbre 😊 je réalise que mon entourage n’est fait que de personnes neuro atypiques. Et Bien que je déteste nous réduire à une petite case je dois bien reconnaître qu’il m’est difficile d’être moi même dans mes interactions « classiques ». Ajoutons à cela que j’ai la chance de vivre dans un petit village de moyenne montagne, mais le pendant reste qu’il est difficile ici de faire des rencontres.

J’espère avoir la chance ici de pouvoir laisser libre cours à l’expression ma personnalité, plutôt HPE.

D’avance merci des échanges que vous partagerez avec moi.

Anne

pierre54 a répondu il y a 1 mois, 1 semaine 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    29 octobre 2025 à 10 h 52 min

Bonjour et bienvenue !

Essaie de remplir un peu ton profil afin que les membres qui vont le voir puissent en savoir un minimum sur toi 😉

• Membre Inconnu

Membre
    29 octobre 2025 à 11 h 20 min

Je ne sais pas encore comment faire mais je vais m’y atteler 😊

• matty

Membre
    29 octobre 2025 à 12 h 14 min

Salut Anne, sois la bienvenue.

Je ne saurais pas trop te dire comment ça se passe ici côté rencontres amoureuses, mais en tout cas ce forum te permettra d’être naturellement toi sans passer pour quelqu’un de bizarre.

Bonne découverte !

• Membre Inconnu

Membre
    29 octobre 2025 à 12 h 32 min

Merci, effectivement cela doit être reposant 😉

• sabella55

Membre
    29 octobre 2025 à 13 h 40 min

Bienvenue Anne-Tara et bonne chance dans tes recherches 😉

• Membre Inconnu

Membre
    29 octobre 2025 à 14 h 09 min

Merci mon prénom est Anne mais j’ai du ajouter mon surnom car ce pseudo existait déjà 😉

• pierre54

Membre
    29 octobre 2025 à 18 h 58 min

Bienvenue, Anne.

Sans doute pas l’idéal pour les rencontres, mais quelle chance tu as d’habiter une si belle région !…😊

Connectez-vous pour répondre.