Bonjour a tous

• Publié par Mairym66 le 1 juin 2026 à 20 h 31 min

Je suis une femme sensible, curieuse et entière, avec une vraie envie de rencontrer des personnes authentiques. J’ai découvert il y a environ trois ans que j’étais HPI et HPE. En réalité, je l’ai toujours été, mais mettre des mots dessus m’a permis de mieux comprendre ma façon de ressentir, de penser et d’être au monde.

J’aime les échanges profonds, les personnes vraies, les discussions qui ne restent pas seulement en surface. Je peux être drôle, spontanée, intuitive, passionnée, mais j’ai aussi besoin de respect, de douceur et de sincérité.

Je cherche avant tout à rencontrer du monde, créer de vrais liens, partager des moments simples, des conversations riches, des sorties, des rires, et pourquoi pas de belles affinités si elles se présentent naturellement.

Je ne cherche pas les relations vides ni les échanges sans âme. J’aime les personnes qui ont quelque chose à raconter, une sensibilité, une ouverture d’esprit, une envie de découvrir l’autre vraiment.

Mairym66 a répondu il y a 2 jours, 15 heures 6 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses

Contenus connexes :

• chris-80

Membre
    1 juin 2026 à 20 h 53 min

Sois la bienvenue ici. Tu peux venir discuter avec moi quand tu veux. Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt.

• docteur-who

Membre
    1 juin 2026 à 20 h 57 min

Bienvenue ! 🙂

• Zouhouya

Membre
    1 juin 2026 à 21 h 03 min

Bienvenue Mairym66 !🌺

• jacksax

Membre
    1 juin 2026 à 23 h 46 min

Bienvenue et bonsoir à tous

• Mairym66

Membre
    2 juin 2026 à 17 h 42 min

Hello hello ce groupe a l’air bien tristounet quand même merci à toi d’avoir interagi ça fait plaisir et au plaisir de partager des moments

• Mairym66

Membre
    2 juin 2026 à 17 h 42 min

Merci

• olbius

Organisateur
    5 juin 2026 à 16 h 17 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils le visitent.

Bon week-end !

• Mairym66

Membre
    9 juin 2026 à 21 h 41 min

Merci beaucoup

Connectez-vous pour répondre.