Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Bonjour a tous
-
Bonjour a tous
Je suis une femme sensible, curieuse et entière, avec une vraie envie de rencontrer des personnes authentiques. J’ai découvert il y a environ trois ans que j’étais HPI et HPE. En réalité, je l’ai toujours été, mais mettre des mots dessus m’a permis de mieux comprendre ma façon de ressentir, de penser et d’être au monde.
J’aime les échanges profonds, les personnes vraies, les discussions qui ne restent pas seulement en surface. Je peux être drôle, spontanée, intuitive, passionnée, mais j’ai aussi besoin de respect, de douceur et de sincérité.
Je cherche avant tout à rencontrer du monde, créer de vrais liens, partager des moments simples, des conversations riches, des sorties, des rires, et pourquoi pas de belles affinités si elles se présentent naturellement.
Je ne cherche pas les relations vides ni les échanges sans âme. J’aime les personnes qui ont quelque chose à raconter, une sensibilité, une ouverture d’esprit, une envie de découvrir l’autre vraiment.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.