Bonjour à tous

• Publié par biessai le 23 mai 2026 à 22 h 32 min

Un petit bonjour

[Note de l’admin : j’ai rajouté ci-dessous le texte présent sur ton profil, parce que sinon on ne peut pas vraiment dire que tu avais rédigé une présentation, même sommaire 😉 ]

J ai regardé les commentaires sur le site sur HPI, on me dit que maintenant nous HPI nous sommes acceptés, je pense qu il y a un grand débat dessus si vous m acceptez.
    On me parle d usurpateur, d inexistence de HPI autour de moi.
    La seule chose qu on me dit autour de moi, arrêtes de me prendre pour un demeuré.
    A ce jour, je ne veux plus me rabaisser intellectuellement, est ce de ma faute si je comprends plus vite que les autres. Est ce que ces personnes pensent que je s ouvre, du à mon hypersensibilité, de leur remarque.
    j ai envie d être libre, et là j ai besoin de vous.
    biessai

biessai a répondu il y a 1 semaine, 1 jour 4 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses

Contenus connexes :

• chris-80

Membre
    23 mai 2026 à 22 h 42 min

Salut Biessai,

Sois la bienvenue parmi nous.

Si je peux t’être utile, fais moi savoir, j’ai du temps libre et un complexe du Saint-Bernard à alimenter.

Si tu veux m’être utile, fais moi savoir, je réponds aussi aux demandes des autres Saint-Bernard!

A bientôt !

• biessai

Membre
    23 mai 2026 à 23 h 05 min

Merci, ps j adore les saint Bernard mais j ai peur des chiens

• chris-80

Membre
    23 mai 2026 à 23 h 22 min

J’ai jeté un coup d’oeil à ton profil, pas bcp d’infos à se mettre sous la dent..

Du coup n’hésite pas à jeter un coup d’oeil au mien. Si jamais tu penses que je peux être le genre de personne avec qui tu as envie de communiquer, je te laisse l’initiative. A+ ou pas donc.

• biessai

Membre
    23 mai 2026 à 23 h 26 min

C est normal je découvre le site,

Phase 1 suis trop polie je réponds à tous

Phase 2 découverte du site

Phase 3 voir plus

• chris-80

Membre
    23 mai 2026 à 23 h 35 min

Ok. Prends ton temps. Quand tu seras sur la Phase 4, tu me trouveras au bord de la route à faire du stop, si tu peux me déposer en Phase 5, on pourra discuter pendant le trajet…

• biessai

Membre
    23 mai 2026 à 23 h 36 min

J adore

• linconnu

Membre
    24 mai 2026 à 14 h 45 min

Hummm ….. bizarre bizarre

• chris-80

Membre
    24 mai 2026 à 22 h 13 min

Bizarre? Vous avez dit bizarre?

Comme c’est bizarre…

(Si toi aussi tu as la ref, je compatis, comme moi tu es devenu… vieux 😫)

• olbius

Organisateur
    25 mai 2026 à 16 h 23 min

Bonjour et bienvenue !

Comme indiqué dans ton message, j’ai recopié ici le texte de description présent sur ton profil, sinon je n’aurais pas pu valider celui-ci, vu que tu ne donnais aucune information sur toi (« Sexe : Autre », « Localisation : Autre », en dehors de ça pas grand chose…).

Par conséquent, ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

N’hésite pas tout de même à l’avenir à compléter un peu ton profil afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils le visitent.

Bonne fin de jour férié à toi !

• biessai

Membre
    3 juin 2026 à 19 h 07 min

merci, je cherche des forums de discussions dans toute la France même plus, car je me déplace souvent, c est pour çà que je n’ai pas mis de lieu et je cherche pas une relation amoureuse donc pas de sexe, mes hobbies, … je développerai promis

Connectez-vous pour répondre.