Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Bonjour à tous
-
Bonjour à tous
Un petit bonjour
[Note de l’admin : j’ai rajouté ci-dessous le texte présent sur ton profil, parce que sinon on ne peut pas vraiment dire que tu avais rédigé une présentation, même sommaire 😉 ]
J ai regardé les commentaires sur le site sur HPI, on me dit que maintenant nous HPI nous sommes acceptés, je pense qu il y a un grand débat dessus si vous m acceptez.
On me parle d usurpateur, d inexistence de HPI autour de moi.
La seule chose qu on me dit autour de moi, arrêtes de me prendre pour un demeuré.
A ce jour, je ne veux plus me rabaisser intellectuellement, est ce de ma faute si je comprends plus vite que les autres. Est ce que ces personnes pensent que je s ouvre, du à mon hypersensibilité, de leur remarque.
j ai envie d être libre, et là j ai besoin de vous.
biessai
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.