Bonjour à tous !

• Publié par Sequoia le 17 janvier 2026 à 16 h 14 min

Récemment testé HP après plus de quatre décennies à l’ignorer, cela éclaire certains aspects de mon passé et devrait m’aider à mieux naviguer dans la vie. J’espère trouver sur ce site d’autres personnes avec qui avoir des échanges intéressants. J’aime la nature, comme l’indique l’arbre de mon pseudo, et j’ai en commun avec lui ma taille – toute proportion gardée !

Caitlin a répondu il y a 2 semaines, 1 jour 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    17 janvier 2026 à 20 h 14 min

Bienvenue à toi !

Ton profil est validé, tu as désormais accès à toutes les fonctionnalités du site 🙂

Bon samedi soir !

• Caitlin

Membre
    17 janvier 2026 à 23 h 35 min

Je viens d’être diagnostiquée depuis une année HPE. Donc j’ai passée sept décennie à être pas comme les autres. A se sentir exclue de tout le monde, même encore maintenent . J’adore la nature aussi. Et comme j’ai des animaux et surtout un chien-loup Tchèque et comme j’habite dans les Htes-Alpes la seule chose qu’ils me disent c’est de tuer mon loup.

• Sequoia

Membre
    18 janvier 2026 à 0 h 46 min

Le chien-loup est HP aussi ? Sacrée bouille en tout cas.

Merci @olbius pour la validation !

• Caitlin

Membre
    22 janvier 2026 à 23 h 35 min

En ce qui concerne mon loup malgré sa craintivité, en tout cas, sans prétention, il est plus intelligent que les habitants des Htes Alpes. Pourcentage ( 98 % d’handicapé physique et mentale et 2% d’a peut près bien). Leurs qualités à eux (menteur, voleur, hypocrite, faux-jetons, leur lois à eux). Et je sait ce que je dis, j’en fait l’expérience.

• Caitlin

Membre
    22 janvier 2026 à 23 h 37 min

Ah oui, j’oubliais leur QI ne dépasse pas les 80 maximum 85.

Connectez-vous pour répondre.