Bonjour !

• Publié par claire2l le 19 septembre 2025 à 9 h 29 min

Pas facile cet exercice de présentation ! Je vis dans le 94, parce qu’après de nombreuses années à Paris, j’ai eu besoin de verdure et d’espace. J’aime marcher, courir, nager, danser et faire du yoga. Je dessine depuis que je suis petite, et en ce moment, je suis plutôt attirée par le chant et la musique. Et sinon, après une sorte de crise existentielle (burn out et séparation), je cherche à rencontrer des personnes qui comprennent mon fonctionnement « un peu » hyperactif et hypersensible…

matty a répondu il y a 2 mois, 2 semaines 5 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses

Contenus connexes :

• guepard

Membre
    19 septembre 2025 à 10 h 40 min

Bonjour Claire,

J’ai le même fonctionnement que toi donc je te comprends. Si tu souhaites échanger, n’hésite pas. Excellente journée.

• olbius

Organisateur
    19 septembre 2025 à 11 h 07 min

Bonjour !

J’espère que les choses vont pour le mieux pour toi 🙂

• matty

Membre
    19 septembre 2025 à 11 h 45 min

« je cherche à rencontrer des personnes qui comprennent mon fonctionnement »

Bonjour @clair2l

Tu es plutôt au bon endroit. Même si 100% des inscrits ne sont pas des surdoués il y a quand une très forte concentration. Du coup ton fonctionnement est plutôt classique ici.

Sois la bienvenue.

• matty

Membre
    19 septembre 2025 à 11 h 46 min

<div>@claire2l </div>

À quand remonte ton test ?

• Membre Inconnu

Membre
    19 septembre 2025 à 12 h 16 min

Bienvenue ici alors

Oui, le moment se prête pour toi à trouver et saisir tous leréconfort que tu pourras🌹

Nage, marche, nature, discussion, tout faire glisser , burnout et séparation.

Tout sera bien venu

• claire2l

Membre
    19 septembre 2025 à 13 h 53 min

Merci pour tes messages ! J’ai été testée HPI en 2019.

• claire2l

Membre
    19 septembre 2025 à 13 h 55 min

Je voulais dire, merci pour VOS messages 🙂

• matty

Membre
    19 septembre 2025 à 17 h 45 min

Lorsque tu réponds à quelqu’un en particulier n’oublie pas de taguer comme ça @claire2l pour que la personne concernée soit averti. Sinon ton msg peut rester lettre morte pour longtemps.

2019, est-ce que ça t’a laissé assez de temps pour intégrer le changement de référentiel et purger les doutes, les errances et les années d’obscurité qui on précède ?

Connectez-vous pour répondre.