Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Bonjour ☀️
-
Bonjour ☀️
Curieuse, intense et profondément vivante, je suis de celles qui aiment rire et faire rire.
Je suis ici pour des moments vrais, captivants, vibrants qui font battre le cœur un peu plus fort et nourrissent l’esprit tout autant que l’âme.
Mon intention est claire : construire une relation sérieuse, engagée, complice. Une relation où l’on se choisit pleinement, avec profondeur, authenticité et où la construction d’un foyer et d’une famille est un objectif commun.
J’aime les esprits curieux, les discussions passionnées qui passent de la philosophie à l’absurde en quelques secondes, les éclats de rire subtils (ou pas), les regards entendus sans avoir besoin de tout expliquer.
Je recherche une personne engagée, sincère, capable d’intensité autant que de douceur. Quelqu’un avec qui créer un “nous” solide sans perdre la richesse du “je”.
Et détail important : les animaux font partie de ma vie et de mon équilibre. Il faudra donc les aimer, ou au minimum ne pas y être allergique 😉
PS : Bien que je sois dotée d’un esprit scientifique, je suis également très connectée au subtil ✨
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.