Audoise

  • bagayaga

    Membre
    21 novembre 2021 à 14 h 28 min

    He oui, ce n’était pas mieux en vrai c’était pareil. Et tout ce répète indéfiniment. Alors no stress on sait très bien où on va^^

  • jeremiah

    Membre
    21 novembre 2021 à 23 h 53 min

    Et en même temps, ils sont pas tous ni tout le temps cons 😉

  • bagayaga

    Membre
    22 novembre 2021 à 6 h 44 min

    Absolument !

  • jeremiah

    Membre
    22 novembre 2021 à 7 h 19 min

    En fait, je suis souvent irrité par l’émerveillement devant la jeunesse, qui aurait tout compris et qui aurait tout à enseigner aux (plus) vieux. Je ne renie en rien cette position mais je dois régulièrement me rememorer que le monde est bourré de vieux cons et que des jeunes qui réfléchissent, y en a ! Il faut juste les dénicher. Ils ne sont pas forcément là on croit…

  • bagayaga

    Membre
    22 novembre 2021 à 7 h 26 min

    Comme à l’accoutumée ça nécessite quelques nuances. Ce qui fait que l’on a envie de les incarcérer dans les murs, je pense, ce sont leurs perturbations hormonales. Du reste intelligent ou con on garde le même continuum qu’avec les adultes^^

  • bagayaga

    Membre
    22 novembre 2021 à 7 h 29 min

    Du reste pour la surprise des jeunes pertinents cachés du MONDO. Une élève qui avait tout mon respect, pertinente, je viens de m’apercevoir qu’elle est caissiere dans un Netto.

  • jeremiah

    Membre
    22 novembre 2021 à 7 h 29 min

    Je sais pas… Peux-être… Ou bien on a des attentes envers les jeunes trop souvent déçues 😂

  • jeremiah

    Membre
    22 novembre 2021 à 7 h 30 min

    Et puis ils sont capables d’être cons juste pour vous faire chier… Et ça c’est le summum de la rébellion 🤣

  • jeremiah

    Membre
    22 novembre 2021 à 7 h 31 min

    Il faut bien manger… 😉

  • bagayaga

    Membre
    22 novembre 2021 à 7 h 33 min

    C’est la base même^^

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.