Anne-Laure, zèbre et heureuse de l’être

• Anne-Laure, zèbre et heureuse de l’être

Publié par Anne-Laure le 16 juillet 2026 à 16 h 55 min

Bonjour, Bonjour, je suis une personne heureuse, joyeuse et zèbre. J’aime les projets, l’aventure, les discussions sincères er enrichissantes. Si je pouvais trouver la bonne personne pour partager cela, cela serait incroyable et formidable 🤩

olbius a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    16 juillet 2026 à 17 h 21 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Vu que je vois sur ton profil que tu vis à Forcalquier, je te suggère de lancer une discussion dans le groupe 04 – Alpes-de-Haute-Provence – Digne-les-Bains (même si c’est sans surprise un des groupes qui comptent le moins de membres sur le site, avec pour le moment 84 membres, de quoi tout de même faire de belles activités 🙂 ).

Par ailleurs, compte-tenu de ce que je lis de toi, je t’invite également à lancer une discussion dans le groupe Rencontre amoureuse ! (qui compte forcément beaucoup plus de membres, 3809 membres pour le moment pour être exact, toutes et tous en recherche d’une… rencontre amoureuse, comme le nom du groupe l’indique 🙂 ).

Bonne fin de journée !

Connectez-vous pour répondre.