Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Alexandre 1975 – Côte d’Or
-
Alexandre 1975 – Côte d’Or
Bonjour,
J’ai 51 ans, HPI avec un QI de 130, très ancré dans la logique et identifié Asperger léger.
Je viens sur ce site car je cherche une relation amoureuse heureuse à deux.
Je suis de nature très sensible et optimiste. Avec l’expérience, j’ai appris à trouver des solutions à ce qui peut me faire souffrir au niveau émotionnel par la Communication Non Violente et à fuir si pas de réciprocité. 😊
Après 26 années de développement personnel pour comprendre le monde intérieur, l’humanité, l’univers, la vie, le langage inconscient, le langage du corps, la PNL : j’ai réalisé presque tous mes rêves — sauf celui de trouver l’amour dans les 4 éléments.
Je souhaite une entente dans les 4 éléments :
1) Le plaisir de dialoguer dans la bienveillance et le langage positif.
2) Au minimum un loisir, une passion, une activité en commun afin de pleurer de rires et de joies.
3) Une compatibilité sur le plan matériel (distance, enfants, mode de vie…). J’ai une fille de 18 ans étudiante et autonome. Je ne souhaite pas d’autres enfants. Je ne souhaite pas non plus vendre ma maison — j’ai construit la maison de mes rêves.
4) Seulement si les 3 premiers éléments sont présents, j’ai besoin d’une grande entente dans la complicité sensuelle, la tendresse, l’utilisation de tous les sens, dans un cadre de fidélité et de monogamie totale. J’ai suffisamment d’imagination, de générosité et d’écoute pour que chaque moment intime soit unique, dans le respect mutuel — et j’offre cette présence entière en miroir.
Je ne parle pas de mon passé sentimental par bienveillance et par respect — je suis tourné vers le présent et l’avenir. Ce qui relève de mon passé est réglé sur le plan psychologique.
Original, j’ai construit mon coin de paradis avec vue sur les champs, tout en ayant la fibre optique. J’ai consacré 26 ans au développement personnel pour me reprogrammer par auto-hypnose. Maintenant j’ai besoin d’amour et de partage d’émotions à deux.
Je passe mon temps à faire ce que j’aime.
J’ai construit ma maison moi-même : atypique, très insonorisée, avec une isolation thermique au double des normes 2012. Home cinéma dans le salon, home studio et grande installation informatique à l’étage. Je me chauffe au bois — 4 stères par an, le carrelage est à 24°C, l’idéal pour être pieds nus en hiver. 🙂
J’ai de nombreuses passions et loisirs. Parle-moi des tiens, car cela peut me plaire et me sortir de mes habitudes.
Pour ce qui me concerne, j’apprécie beaucoup regarder des films, séries et documentaires sur écran géant avec une sono qui fait vibrer le canapé quand un dinosaure marche à l’écran.
J’aime écrire des chansons dans de nombreux styles et composer des musiques électroniques dans le style techno underground. Je suis ouvert à beaucoup de styles — l’électronique est simplement ma préférée.
J’adore danser et mixer sur de la drum’n’bass, techno underground et autres rythmes hypnotiques. J’ai été DJ professionnel dans les années 2000. J’ai une pièce avec une sonorisation démesurée de 6 KW / 148 dB SPL.
J’adore aussi les jeux vidéo — FPS, RTS, jeux jouables à deux en ligne. J’ai 3 casques de réalité virtuelle : je peux te proposer ping-pong et billard en réalité augmentée, sortie dans l’espace depuis la Station spatiale internationale avec vue sur la Terre, simulateur de pilotage sur circuit hyper-réaliste avec siège baquet, volant à retour de force, pédalier 3 pédales, boîte de vitesse et casque VR, flippers.
J’aime les voitures radio-commandées et leur mécanique — certaines vont à plus de 110 km/h, d’autres sont tout-terrain, et j’en ai des micros de la taille d’un pouce.
J’ai un jardin avec une petite maison et une grande cabane, de nombreux arbres fruitiers — mais jardiner n’est pas mon hobby. Si tu aimes jardiner, il y a de quoi te faire plaisir et je peux aider.
Sur le plan professionnel :
Je n’ai plus besoin de travailler en raison d’une sclérose en plaques stabilisée, et j’ai beaucoup de temps libre. Ce n’est pas transmissible. La seule chose visible de mon handicap, c’est que j’ai parfois besoin de beaucoup de repos. J’ai été gérant d’agences immobilières, puis exploitant de sites internet et tarologue professionnel.
Ma spécialité culinaire, ce sont les pizzas maison cuites au four à pierre à 400°C.
Côtés négatifs : je vapote beaucoup mais cela sent bon, je ronfle. 😉
Si cela te parle :
Dialoguons. ❤️
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.