Aiiiiii!!!, je vais essayer cet exercice au combien difficile de la présentation

• Aiiiiii!!!, je vais essayer cet exercice au combien difficile de la présentation

• 6033f0a786e2b bpthumb

Indaliteye23

Membre
    22 février 2021 à 18 h 51 min

Bonjour,

Je suis Thomas, j’ai 43 ans.

Alors, je sais pas trop comment vous faites ? genre un pavé sur mes 40 vies ou bien ???

Une version courte :

100% Hyper tout !!!!

hyper capacité cérébrale, hypersensible, hyper allumé, hyper gourmand, hyper avide de connaissance, de comprendre, de faire des liens, du sens….. Hyper dans ma tête et hyper manuel, hyper émotif, hyper aimant, même trop, même mal…hyper actif et hyper dépressif à des moments passés, hyper connecté au vivant et totalement déconnecté de ce monde à l’envers, hyper en colère contre les injustice, hyper compréhensif mais hyper réactionnel, hyper empathique, hyper diplômé mais hyper inadapté, hyper sociable mais hyper solitaire, hyper lucide et hyper rêveur, hyper étranger partout et hyper terrien, hyper énergique et au combien fatigué, hyper culpabilité et hyper lecteur, hyper insomniaque et hyper dormeur, hyper intuitif et hyper scientifique, hyper attachant et pourtant qu’est-ce que je suis chiant qu’ils disent mes amis (hahahah) hyper résonné et hyper déraisonnable, hyper curieux mais pas du tout intrusif, hyper rapide mais tellement lent, hyper indépendant et hyper interdépendant (avec un penchant pour les dépendances), hyper arborescent, hyperesthésique des 5 sens, hyper pas confiance en moi même en connaissant mon potentiel, hyper anti-système et pourtant je rêve d’un monde utopique de bisounours, hyper décalé et hyper synchronisé, hyper féminin et pourtant très mec, hyper peureux (quoique de moins en moins) et hyper intrépide,

Mais pas du tout bipolaire bien que le paragraphe ci-dessus peut le laisser croire. C’est ce que j’ai découvert en apprenant que j’étais HPI. Rien à voir avec la bipolarité !!

• 603952e1cdcb8 bpthumb

sylvie7

Membre
    22 février 2021 à 20 h 13 min

Et bien je n’ai qu’une chose à dire… j’espère que ça va hypermarché(r) pour toi…. ouais je sais elle est facile mais ça me fait rire et comme je suis hypermoqueuse 🤣🤣🤣🤣 😁😁

• 6033f0a786e2b bpthumb

Indaliteye23

Membre
    22 février 2021 à 20 h 45 min

🤣🤣🤣, hé bah dis, j’y aurais même pas pensé à celle-là. c’est vrai que ça marche hyper bien pour moi😜

• 5fdfc3a303f0b bpthumb

larlequin

Membre
    22 février 2021 à 21 h 06 min

@sylvie7

En vrais, j’ai eu exactement la même connerie en tête.

Et je me suis dit ” aller je la laisse à Sylvie c’est cadeau” 🤣

• 603952e1cdcb8 bpthumb

sylvie7

Membre
    22 février 2021 à 21 h 08 min

@larlequin tu me connais tellement bien mon p’tit bouffon facétieux 🤣🤣🤣🤣😘😘😘

• 5fdfc3a303f0b bpthumb

larlequin

Membre
    22 février 2021 à 21 h 13 min

@sylvie7

Et ouuuuuaiii, que veux tu, quand on est un gentleman on se refait pas…

xD

• 603952e1cdcb8 bpthumb

sylvie7

Membre
    22 février 2021 à 21 h 16 min

@indaliteye23 bienvenue dans un monde foufoufou 😁😁😁

• 6033f0a786e2b bpthumb

Indaliteye23

Membre
    22 février 2021 à 21 h 43 min

🙏

Affichage des publications 1 - 8 de 8