Acrostiche


Contenus connexes :

  • irreelle

    Membre
    11 octobre 2018 à 13 h 20 min

    Oui, d’après ce que je ressens et comment je le ressens, je suis assez d’accord avec le fait que l’intuition est une sorte de capacité à percevoir plus finement les informations non tangibles et à les utiliser.
    D’où ma question sur les HP et leur filtres en moins dixit la neuropsy. Est-ce donc une facilité à percevoir ces informations ?
    une des choses compliquées à gérer si j’ai bien interprété ce que les HP disent en général, c’est l’empathie trop développée, le fait de se sentir agressé par les autres quand bien même ce n’est pas leur intention.
    c’est un peu comme de percevoir l’humeur du temps, l’humeur d’une personne avant même qu’elle ne rentre dans la pièce. Comme si on percevait des ondes qui se déplacent, qui précèdent la personne.
    On a aussi la capacité de reconnaître facilement la vraie personnalité et du coup l’hypocrisie devient criante et insupportable.
    Toutes ces informations qui sont là quelque part dans la non-matière, seraient-elles plus perçues par les HP ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 octobre 2018 à 14 h 00 min

    J’ai découvert il y a très peu de temps que les normaux-pensants pouvaient baisser le volume de perception de tout ce qui est secondaire
    exemple hier j’ai tenter d’expliquer a mon médecin qui me remettait le dos en place que lui parler me demandais un effort extraordinaire, je met tout au même niveau , la musique, les bruits de la rue, ce qui se passe sur son ordi, et ce qu’il me dit ce qui veut dire en gros que si ily a un accident dehors je serai le premier arrivé, que j’hésite entre 2 sonates de chopin, que son ordi à 2 ans, que le micro c’est à cet endroit là et que si il utilisait les raccourci clavier il majorerai son efficience de 20% et que pour la frappe un doigt c’est pas assez (private joke) et un clavier dvorak c’est ce qu’il se fait de mieux, de là à dire que je ne suis pas attentif iln’y a qu’un pas 😀

    Hum j’ai un témoignage à vous partager qui me fait frissonner je ne vous le livre que pour avancer sur ce que nous percevons des signaux faible.

    Les plus anciens d’entre vous se souviennent’ils de la chute du mur de Berlin ? et de sa soudaineté 9 novembre 1989 !
    Pour les plus jeunes nous vivions avec ce furoncle de l’histoire cette aberration sous nos yeux et nous sentions tous qu’il n’était plus d’actualité, comme avec l’apartheid.

    Et bien en Août 1989 j’ai senti une force énorme en moi ce besoin d’aller acheter une pioche et aller au mur de Berlin, ma femme était enceinte de mon premier garnement j’ai réussi à ne pas faire le voyage. En décembre j’étais estomaquer !
    En Août il n’y avait aucun signe tangible du basculement du moins sur nos petits média

    J’en ai d’autres mais je me les garde 🙂

  • irreelle

    Membre
    11 octobre 2018 à 15 h 25 min

    J’y suis allée sur le mur de Berlin, en décembre 89, et j’en ai arraché un petit bout coloré ! joli souvenir 🙂 En tout cas belle intuition effectivement !

    oui, j’ai du mal aussi à hiérarchiser les informations, d’ailleurs je n’arrive pas à suivre une conversation quand il y a le tic tac d’une horloge dans la pièce… J’en suis même venue à demander à tout amoureux de ne pas porter de montre !!!! En plus, franchement, quoi de plus agréable qu’une personne qui regarde constamment l’heure ?

    pas attentif… c’est tout le contraire, c’est attentif à beaucoup de choses en même temps. d’où la question de l’étendue de la capacité de traitement d’informations simultanées. Quelqu’un a-t-il déjà essayé de compter le nombre d’informations que son cerveau est capable de traiter en même temps ?

  • irreelle

    Membre
    16 octobre 2018 à 8 h 35 min

    [J’avais un air dans la tête… mais à j’peux pas vous l’chanter !]

    Moi quand j’déprime, j’ai du style
    Mon esprit n’est pas stérile
    Les médocs c’est pas utile (bis)

    J’veux pas aller à l’asile
    J’suis juste un p’tit peu fragile
    Parfois d’humeur atrabile (bis)

    Moi quand j’déprime, j’suis fébrile
    C’est moi qui m’annihile
    Besoin d’personne, c’est facile (bis)

    Quand j’vois mon psy il jubile
    Et bientôt il perd le fil
    Lui-même se sent en péril (bis)

    Moi quand j’déprime, j’suis fertile
    J’ai des idées débiles
    Quand je contemple la ville (bis)

    Suis-je vraiment xénophile ?
    J’aime pas les gens futiles
    J’le joue à face ou pile (bis)

    J’ai presqu’envie d’être virile
    Et de sortir mon missile
    J’le mets toujours dans le mille (bis)

    Quand j’déprime j’pense à mon île,
    Je me sens comme en exil
    Complètement volatile (bis)

    J’vais voir le psy, je rempile
    Mais il se sent inutile
    J’voudrais juste qu’on m’assimile (bis)

    Moi quand j’déprime j’me défile
    Je fais comme le reptile
    J’dis rien et je me faufile (bis)

    C’est pas moi qui bats des cils
    Je ne suis pas très gracile
    J’suis pas du genre docile (bis)

    Je rêve d’une belle idylle
    Avec l’homo Erectile
    Ca y est j’le vois y s’profile (bis)

    Je sors mon Sex-appeal
    J’veux me modeler comme l’argile
    P’être un rien trop versatile (bis)

    Mais lui c’est qu’un fossile
    Et ça, ça m’horripile,
    Ses larmes de crocodiles (bis)

    J’sors ma combi en nitrile
    T’as beau être très tactile
    T’es pas assez habile (bis)

    Moi quand j’déprime, j’ai du style
    Mon esprit n’est pas stérile
    Les médocs c’est pas utile (bis)

    15/10/2018

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 octobre 2018 à 8 h 39 min

    J’aime beaucoup ! 😀

    ^_^

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 octobre 2018 à 11 h 08 min

    J’adore ! Quel rythme, quelle vitalité, quelle énergie, quel aveu !
    Une présentation en chanson.

  • lucius

    Membre
    30 novembre 2018 à 12 h 54 min

    les filtre s’épaississent, c’est un travail de longues alène

  • armelle88

    Membre
    30 novembre 2018 à 13 h 43 min

    Produire sa propre mélodie
    Et jouer ces notes exquises
    Rire pour toujours toute la vie
    Dans un monde dont je suis éprise
    Une folle sensation d’infini
    Et pourtant ces mots me contredisent…

  • irreelle

    Membre
    2 décembre 2018 à 11 h 19 min

    joli 🙂
    Merci !!

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.