A l’aventure exploratoire

  • A l’aventure exploratoire

    Publié par maelsthorm le 1 juin 2026 à 18 h 11 min

    A l’aventure existentielle d’une nature à l’intensité plutonienne marquée, face au non sens de notre finitude je cours à l’émerveillement. L’étreinte de la douleur du monde me rendant parfois infréquentable j’opte alors d’entrer en réclusion dans ma solitude ne souffrant de céder aux convenances. Il plait à ma nature de rencontrer l’inconnu à travers l’autre puisque le paradoxe réside en une facilité déconcertante à entamer une conversation d’autant plus lorsqu’elle ne souffre de lendemain … Les forums étant assimilables à des conversations de groupe comme dans le réel je les abhorre n’appréciant que l’intimisme d’une conversation seul à seul. Enfin je ne cherche pas l’être à aimer puisqu’elle existe déja.

    toutankhamon a répondu il y a 2 jours, 14 heures 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

  • docteur-who

    Membre
    1 juin 2026 à 20 h 58 min

    Très honirique comme présentation ! :3

    Bienvenue ! 🙂

  • olbius

    Organisateur
    5 juin 2026 à 16 h 15 min

    Bonjour et bienvenue !

    Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

    Bon week-end.

  • toutankhamon

    Membre
    9 juin 2026 à 22 h 58 min

    bonsoir j’aime vraiment la façon dont tu te presentes c’est presque poétique écris tu des poésies ? si oui alors j’aimerais vraiment échanger avec toi car je suis un fin poète j’écris depuis tout petit

Connectez-vous pour répondre.