Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
A l’aventure exploratoire
-
A l’aventure exploratoire
A l’aventure existentielle d’une nature à l’intensité plutonienne marquée, face au non sens de notre finitude je cours à l’émerveillement. L’étreinte de la douleur du monde me rendant parfois infréquentable j’opte alors d’entrer en réclusion dans ma solitude ne souffrant de céder aux convenances. Il plait à ma nature de rencontrer l’inconnu à travers l’autre puisque le paradoxe réside en une facilité déconcertante à entamer une conversation d’autant plus lorsqu’elle ne souffre de lendemain … Les forums étant assimilables à des conversations de groupe comme dans le réel je les abhorre n’appréciant que l’intimisme d’une conversation seul à seul. Enfin je ne cherche pas l’être à aimer puisqu’elle existe déja.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.