A la recherche de mes pairs…

• A la recherche de mes pairs…

Publié par OhCapitaine le 20 juillet 2026 à 12 h 55 min

Bonjour,
    Homme Haut potentiel et Hypersensible diagnostiqué un peu sur le tard… Et encore, tout arrive parfois aux bons moments… Je désespère de pouvoir échanger vraiment avec mes pairs…
    Construit et moulé dans un modèle de vie assez classique, j’ai depuis toujours l’impression d’être un étranger échoué sur une planète que j’ai souvent du mal à comprendre.

J’ai maintenant encore plus envie de rencontrer mes pairs pour discuter, échanger à coeur et âme ouverts de la vie et de toutes ces subtilités que nous captons seuls dans notre coin et que nous ne pouvons que très peu partager avec tous ceux qui nous entourent, faute de résonance.

J’aimerai trouver des échos…
    Merci

Membre Inconnu a répondu il y a 1 mois, 2 semaines 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• Matty

Membre
    20 juillet 2026 à 13 h 27 min

Ohé Ohé Cap’taine sois le bienvenu dans ce ici de diversité décalé de douance.

• olbius

Organisateur
    20 juillet 2026 à 17 h 38 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie cependant de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un peu plus sur toi quand ils visitent ton profil.

Vu que tu as indiqué sur ton profil « Nouvelle-Aquitaine » comme localisation, n’hésite pas à lancer une discussion dans le groupe Nouvelle-Aquitaine (dédié à la région du même nom, groupe qui compte 569 membres à ce jour) et/ou dans un de ses sous-groupes, chacun consacré à un des départements qui la composent.

Bonne fin de journée !

• Membre Inconnu

Membre
    20 juillet 2026 à 17 h 43 min

Bonjour et bienvenue ! Nous sommes certainement nombreux à poursuivre cette quête d’échanges ayant véritablement du sens. Nul doute qu’il y aura des échos par ici.

Connectez-vous pour répondre.