Répondre à: Présentation

  • matty

    Membre
    1 mai 2021 à 22 h 38 min

    @ahioros

    Petit texte que j’ai écrit lorsque je me suis inscrit. Envie de te le artager.

    QUOI ? Toi aussi haut potentiel ?

    En quoi particulièrement ??

    En…

    joie, souffrance, compréhension, doute, curiosité, analyse complète, jouer à chat, livrer bataille, se manger et rester souriant, s’excuser mille fois, être super reconnaissant pour un petit truc, aimer observer, bien voir, bien visualiser, à croire et ne pas croire, pas de mal à imaginer, à quoi se rattache nos valeurs, a passer notre chemin, a courir des fois, ne pas se laisser attraper facilement, revenir plus prudemment, observer encore, se questionner sur le couple, l’intelligence social, l’intelligence artificiel, l’intelligence du cœur, quel futur ?, effroi, vertige, ciel d’abîme, délivrance, espoir, interrogation, et re-doute, petite lumières au font bien loin, feux d’artifice, de pétards mouillés, de créatures fantastique, d’humanité toute entière, de ne rien comprendre du tout, d’être pété de rire pour ça, de se limiter, de se compresser, de s’invisibiliser, être pris au dépourvu, estomaqué par des comportements, se dégager, tourner les talons, avoir le cœur qui tape, l’âme qui saigne, se planquer, avoir le cœur qui tape, vite oublier, avoir le cœur qui tape, se dire qu’on a eu de la chance, à chialer comme un con-con devant Disney, à « slurper » nos blessures en se disant que la prochaine fois on fera le tour pour pas recommencer, oublier nos blessures, croire ou l’inverse à dieu, imaginer plus beau, plus fluide, plus disponible, plus spacieux, vigilance, alerte, le plus longtemps possible, croire voir construire et son contraire par seconde, vite, grand, large, grand-large, direct, rester enfant jusqu’à la mort, halluciné, ébahi, halluciner, s’ébahir, contextualiser, recontextualiser, rererecontextualiser pour être bien sûre, craindre voir tétanisé de blesser maladroitement, être animé de grandes ferveurs, parler dans le désert, avoir la boule au ventre qui te plie en deux sur ton lit, de désespoir et d’incompréhension et d’injustice et de trahison, de vous foutre à la porte de ma chambre hystérique, à bout, tellement fatiguer de cette comédie universelle, voir la petite lumière au loin, un feu d’artifice, un pétard mouillé, des animaux fantastique, s’arrêter proprement, avoir du courage.

    Vous l’avez compris c’est tout spécialement pour les celles et les ceux qui pourront comprendre. Les autres vous ne comprenez pas, c’est sans appelle, ni gravité (j’ai pas dit inutile). Prenez ce que vous voulez c’est universel.

    Ciao mes semblables, je vous aime, à bientôt, rester pas coincé et surtout, surtout ne lâcher rien, SAUTILLEZ !