Une leçon de courage

• Une leçon de courage

Publié par matty le 22 septembre 2025 à 8 h 57 min

<div>Le nouveau chef d’état-major de l’armée française à annoncé la couleur.</div>

Nous devons être prêts à gagner la guerre.

Et avec la perspective de combats avec un ennemi plus massif, on peut compter sur son plein engagement au côté de ses troupes. Il est prêt à défendre notre pays, en risquant la vie de ses soldats.

En effet quel grand homme, on peut compter sur le fait qu’il n’hésitera pas une seconde à risquer courageusement la vie de ses soldats. Ouf, heureusement qu’il en reste de ces hommes droits qui ont pu marqué l’histoire.

Mais bon vu c’est un très proche d’Emmanuel Macron on ne saurait être surpris de tant de courage et d’abnégation.

Comme je l’ai dis en titre d’une discution, on vous prépare au pire des fois que ce soit ce qu’on vous ai prévu.

docteur-who a répondu il y a 3 mois, 2 semaines 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    23 septembre 2025 à 21 h 10 min

@matty

-y a t’il encore seulement une seule personne (ici ou ailleurs dans le monde?) qui se laisse encore croire que la France va faire autre chose que de sombrer???

-Non

-la France étant tout bientôt disciple du momo : on ne peut même plus dire que « la messe est dite ».

STOP!

Toute personne capable de raisonnement ne peux qu’ en arriver à la conclusion que la seule chose à faire est (Dante) « d’abandonner tout espoir a partir d’ici. »

Si tu as des théorie que je n’ai pas, je les recevrai avec enthousiasme mais la…

https://www.youtube.com/watch?v=pTsg8xMD9I8

• docteur-who

Membre
    2 octobre 2025 à 15 h 40 min

Dialogue avec la France :

«

J’aime la guerre…

Non je rigole ! xD

C’est pas drôle ?

Meuh oui !

C’EST LA GUERRE ! LA FOUTU GUERRE ! C’EST PAS DRÔLE !

Sinon, ça va ?

Comme toi, mais en moins bien.

C’est pas juste.

Je sais.

»

Il faut savoir qu’il y a 4 x plus de pétrole sous l’Ukraine qu’en Iran avant le début de son exploitation.

Avec du lait et du pétrole, nous pouvons empailler des fleurs… c’est une idée…

Avec l’argent de l’industrie russe d’empaillage de fleurs : donner 50$ par jours à tous au monde en échange d’un travail commun qui serait « nourrir les animaux ».

Connectez-vous pour répondre.