Traverser la mer

• Traverser la mer

5f3e7e69d5f09 bpthumb Alfa mis à jour Il y a 6 jours, 7 heures 1 Membre · 1 Publier
  • 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    17 septembre 2020 à 1 h 04 min

Par exemple, comme je suis le relou de service point de vue des sujets lancés,

j’en lance encore un, car je pense qu’il vaut vraiment le coup ( aussi ) :

Que tu crèves en Méditerranée ou dans la Manche pour cause de migration,

bon, on va dire que t’as pas de chance et que c’est comme ça,

ou bien on pousse un peu le schmilblick ?

Car qui sait pourquoi il a la chance de vivre une vie plus confortable qu’un autre ?

Ok, les efforts fournis jouent leur rôle pour une vie plus confortable qu’une autre, mais pas que les gros !

Alors quoi, certains n’ont pas de chance dans la vie et tant pis pour eux ?

L’être humain n’a pas les moyens de rétablir certaines injustices dues à la naissance, dans un lieu particulier par exemple ? ( bien sûr, beaucoup d’autres choses rentrent en jeu )

Je vais être un peu radical et un peu provoc, au risque de me faire des ennemis aussi, mais on assume : on laisse crever les “noirs” parce qu’ils n’ont pas le même niveau d’éducation que les “blancs” ?

Hé, l’éducation n’a juste pas de couleur les mecs ( comme vous le savez pertinemment, et pas besoin d’être zèbre pour ça ), tout comme la connerie, l’injustice, et tout ce qu’on veut à côté.

Si on veut faire un monde juste et sans avoir besoin de vendre des armes, l’éducation est déjà la base, pour tout le monde, et après on évolue tous sur des choses positives aussi, on développe le truc.

Le manque d’infos ( positives ), et d’éducation, sur des techniques de bien-être par exemple, exemple parmi tant d’autres, est la clé de “l’effacement” des différences entre les différences, qu’elles soient de couleur ou bien d’autres.

Selon moi toujours, mais je force personne à adhérer à ça.

Bien à vous

Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close