Théories du complot

  • bartorn

    Membre
    21 avril 2022 à 17 h 54 min

    Attention au lavage de cerveau @Francois35000 …anathème… bcp entendu ces derniers jours! 😅

  • matty

    Membre
    21 avril 2022 à 18 h 24 min

    J’ai du mal à imaginer que ces gens aient pu porter cette idéologie noire au niveau où ils l’ont mené, sans sans avoir eu à conspirer, comploter, tramer, ourdir, manipuler, occire, enfin faire ce pour quoi ils ont des compétences hors du commun. Cette “idéologie génocidaire” n’est pas neuve mais je n’avais jamais entendu de tels propos dans ce siècle. Comploteraient-ils pour l’avènement du IV° Reich, parce qu’idéologiquement on n’est pas très loin il me semble. Remplacez sang pure par cyborg trans-nationaliste et Juif/communiste/curé par non vax devient assez troublant mais colle plutôt bien avec la situation de l’Allemagne/Italie/Espagne des années trente.

  • francois35000

    Membre
    21 avril 2022 à 22 h 45 min

    Et la masse approuve…. Ca va passer comme une lettre à la poste comme la vaccination et le pass sanitaire. Bientôt le pass écologique 😅. Enfin bref, rien de neuf.

    Après le côté cyborg c’est le fantasme de faire de l’homme un être “surhumain”, où l’esprit et la pure rationnalité doivent être au centre de tout et l’on doit tendre vers la “perfection”. Un monde où l’on devra tous être au service de cet absolu. Un monde idéal quoi où l’humain ne sera plus humain mais où il devra être surhumain.

    Je pense que le but est de “robotiser” l’humain afin qu’il soit malléable à souhait et qu’il réponde aux délires de ces “puissants” (c’est déjà plus ou moins le cas aujourd’hui, mais autant pousser le délire encore plus loin). Ce qui est sur c’est qu’ils veulent nous voir complètement à leur service. C’est la folie de l’homme incapable de jouir de la vie et qui compense cette incapacité par le pouvoir qu’il a sur les autres…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    22 avril 2022 à 0 h 51 min

    Championnat du monde de propos nuancés et subtiles 👌🤭😁

  • matty

    Membre
    23 avril 2022 à 16 h 43 min

    Pour moi les atours de l’IA ne sont qu’un conte marketing jusque dans sa dénomination. Avec les noces du vivant et de la machine on atteint les couches stratosphériques du fantasme à 2 sesterce, les inconditionnels lambda vont être au premier rang des implantés enfin devenus cyborg, et les premiers à pleurer leur soumission quant ils comprendrons qu’ils ont été enchaînés dans une spirale mortifère d’involution sans avoir eu la prudence, au cas ou, de se ménager une sortie.

  • matty

    Membre
    23 avril 2022 à 23 h 38 min

    J’ai trouvé un passage qui formule bien la synthèse en réponse à ma question.

    Notre monde continue de changer sous nos yeux à la vitesse de l’éclair.
    Comme nous l’avons déjà signalé, il y a un plan derrière tout ce qui se
    passe, et ce plan est celui d’un Nouvel ordre mondial qui n’est même plus une théorie « conspirationniste », puisque les dirigeants mondiaux qui le planifient et le mettent en œuvre l’ont divulgué et ouvertement rendu public
    .”

    Brian Shilhavy – Health Impact News

  • francois35000

    Membre
    23 avril 2022 à 23 h 46 min

    Pour moi l’idéologie machinique n’est que la forme supérieure de toute la modernisation technologique du monde, mais ce n’est pas le fond du problème.

    Le fond du problème c’est le fait que tous les besoins sont devenus marchandisés, que tout est objet d’achat et de vente si bien qu’aujourd’hui, ça a pris de telles proportions que nous sommes tous devenus des abrutis complètement hors nature et dépendants du système de l’argent.

    La folie idéologique et le projet de nos dirigeants ne sont qu’un symptôme, qu’une manifestation de notre folie collective, de notre laisser faire. La question est : combien de temps allons-nous encore supporter notre déshumanisation avant de prendre conscience de cette déchéance et de nous positionner contre ? (je parle à l’échelle collective)

    Voilà, je te donne mon point de vue par rapport à tout ça ^^

  • matty

    Membre
    23 avril 2022 à 23 h 58 min

    C’est un combo ma parole, on dirait que tout nous tombe dessus magistralement. Vite et bien.

    Moi j’ai ça pour vous.

    « C’était le meilleur et le pire de tous les temps, le siècle de la folie et celui de la sagesse ; une époque de foi et d’incrédulité ; une période de Lumières et de Ténèbres, d’espérance et de désespoir, où l’on avait devant soi l’horizon le plus brillant, la nuit la plus profonde ; où l’on allait droit au Ciel et tout droit à l’Enfer. »

    ~ Charles Dickens, Le conte de deux cités (1859)”

  • matty

    Membre
    1 juillet 2022 à 11 h 09 min

    Les humains sont des créatures qui se racontent des histoires. Si vous pouvez contrôler les histoires que les humains se racontent sur le monde, vous contrôlez les humains et vous contrôlez le monde.

  • matty

    Membre
    1 juillet 2022 à 12 h 17 min

    Connaissez-vous le RRM (mécanisme de réponse rapide) ?

    Il fut créé au sommet de Charlevoix, au Canada, en 2018, et coordonné depuis par le Canada. Il s”agit d’une task force chargée de répandre un narratif unique dans les médias occidentaux.

Page 32 sur 48

Connectez-vous pour répondre.