Théories du complot

• ThĂ©ories du complot

617ec15fbcb1a bpthumb MatMax mis Ă  jour Il y a 15 minutes 39 Membres · 279 Articles
  • 5ef24cce376fb bpthumb

chenapan

Membre
    25 août 2021 à 7 h 36 min

Apprenez Ă  lire, vous serez moins ridicule, et vos questions auront du sens.

• 5ef24cce376fb bpthumb

chenapan

Membre
    25 août 2021 à 8 h 21 min

Ah, mais en fait vous ĂȘtes Ă©nervĂ©, c’est ça ? Il y a des techniques pour ça …

Si vous voulez ĂȘtre percutant, soyez concis. Allonger une phrase ne lui donne pas automatiquement du sens, manifestement on ne vous a jamais Ă©duquĂ© Ă  vous relire. Encore les fautes d’orthographe peuvent passer, mais la grammaire c’est plus embĂȘtant, ça rend le discours incohĂ©rent.
    Il reste quand mĂȘme quelque chose de cohĂ©rent, c’est la haine que vous dĂ©versez, c’est tout Ă  fait compatible avec la bĂȘtise.

• 5ef24cce376fb bpthumb

chenapan

Membre
    25 août 2021 à 8 h 28 min

C’est trop mignon ! Je trouve ça tellement attendrissant les comportements de gamins, mais voyons … Ă  votre Ăąge 😉

• 5ef24cce376fb bpthumb

chenapan

Membre
    25 août 2021 à 10 h 15 min

Merci aussi du compliment, et je réitÚre mon amusement quant à la langue française que vous semblez respecter aussi (cf ma réponse à matty, au-dessus)

Alors lĂ  merci du bel exemple de complotisme, je masque si bien ma colĂšre qu’il n’y en a pas !
    Faudrait avoir des biscuits pour affirmer des trucs de ce genre 😉
    Je peux Ă©ventuellement comprendre que certains de mes propos vous froissent, mais qu’en est-il de ceux de nightingales et le_prophĂšte ? Cela vous convient ?

• 5ef24cce376fb bpthumb

chenapan

Membre
    25 août 2021 à 10 h 16 min

OulĂ , c’est l’argument massue lĂ  !
    Change pas, t’es super ! 🙂

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
    25 août 2021 à 11 h 41 min

Quelle fragilitĂ© prophĂšte … Mais puisque j’ai ri Ă  ton ” burne out ” j’accĂ©derai peut ĂȘtre Ă  ta requĂȘte 😎

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
    13 septembre 2021 Ă  0 h 19 min

Je me sens tellement avant-gardiste incompris des fois.

• 60944cc9a5130 bpthumb

geapix

Membre
    20 septembre 2021 Ă  21 h 41 min

Demande du lithium à ton médecin

• 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
    13 octobre 2021 Ă  13 h 01 min

@pecnot.-_-.Sheriff

👉Lapsus rĂ©vĂ©lateur : “vaincre une maman pour qu’elle vaccine son mouflet”
👈

Ce n’est pas un lapsus rĂ©vĂ©lateur mais ma p### de tablette qui a changĂ© le mot une fois de plus.

Je ne parle pas d’un vaccin conseillĂ©, je parle de vaccins obligatoires. En l’occurrence il s’agissait pour ce cas lĂ  d la coqueluche. Il est bien Ă©vident que si un adulte refuse un soin je ne le force pas. C’est sa vie. Je lui donne juste les informations, il en fait ce qu’il veut. Mais lĂ  il s’agissait d’un bĂ©bĂ© !! Que la mĂšre refuse de se faire vacciner c’est son problĂšme mais les vaccins du nourrisson sont obligatoires. Je n’allais pas lui sortir un texte de loi lui indiquant qu’elle n’avait pas le choix. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© lui expliquer pourquoi ils Ă©taient nĂ©cessaire et en quoi ce qu’elle avait entendu sur les vaccins Ă©taient faux. Ai je mal fait?

• 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
    13 octobre 2021 Ă  13 h 18 min

Ho et @pecnot.-_-.Sheriff

👉A chaque fois que je vais Ă  l’hĂŽpital ou Ă  la pharmacie on essaie systĂ©matiquement de me traiter comme un gogol ou une voiture juste avant d’essayer de me refourguer des choses que je n’ai pas demandĂ©es.
    “Bonjours j’aimerais du paracĂ©tamol pour les pauvres”
 et bim! soit on essaie de me refourguer un autre truk soit on veut me vendre Dafalgan alors que je veux le gĂ©nĂ©riques (pour les pauvres)
👈

Je ne sais pas comment ça se passe en suisse mais en France il n’existe pas de gĂ©nĂ©rique pour le paracetamol puisque ils n’ont jamais reussi Ă  se mettre d’accord sur qui sera le princeps. Il existe bien du paracetamol en spĂ©cialitĂ© des diffĂ©rents labo mais aucune obligation de substitution puisque ce ne sont pas des gĂ©nĂ©riques et le prix d’une boĂźte de paracetamol 1g est le mĂȘme que le prix d’un dafalgan, Doliprane ou efferalgan 1 g 😘

• 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
    13 octobre 2021 Ă  13 h 56 min

@pecnot.-_-.Sheriff đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł la vache, je suis une emmerdeuse au comptoir, je leur dis tout ou presque. En France ce sont des boites de 8 g de paracetamol. Quelque soit le dosage d’une dose, tu as 8 g dans une boĂźte. 16x 500mg ou 8x1g. Et la boĂźte coĂ»te 2,18 euros. Donc techniquement 100cp a 20 euros chai pas cher mais chai gĂącher. Comme quoi d’un pays Ă  l’autre c’est vraiment diffĂ©rent. Bon aprĂšs midi 😘😘😘

Affichage des réponses 171 - 180 de 165

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant