Stratégies de guerre(s)

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 janvier 2023 à 20 h 34 min

    @matty Le monde est en chute libre!

  • matty

    Membre
    31 janvier 2023 à 10 h 33 min

    @Maponos-Harmonix Oui, ce moOui est en chute libre dans un abîme sans fond et sans lumière.

  • olbius

    Organisateur
    31 janvier 2023 à 11 h 23 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    31 janvier 2023 à 19 h 14 min

    Oui, avec les conneries otaniennes , nous n’en sommes plus très loin! On dirait même que nos dirigeants appellent de leurs vœux une vraie guerre! Certainement pour couvrir toutes leurs saloperies!

  • matty

    Membre
    1 février 2023 à 17 h 46 min

    La guerre remet beaucoup de compteurs à 0, d’où la tentation pour certains…

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2023 à 18 h 03 min

    @matty

    La guerre remet la grand-mère de tout le monde à zéro

    Le truc c’est de quoi tu parles pour éduquer les consciences

    Et donc pour moins de guerres à l’avenir

    Car il se joue dans le présent

  • matty

    Membre
    1 février 2023 à 19 h 09 min

    @Alfa

    Je salut ta candeur mais je ne me sens pas une âme d’éducateur de conscience. Si ça jouait comme tu le crois il y aurait belle lurette que Paris serait en bouteille.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2023 à 19 h 32 min

    @matty

    Yes, sans sauveur en tout cas, Paris en bouteille pour sûr

    Je sais pas d’où il viendra ou pas, en attendant j’avoue, je fais mon colibri…

  • matty

    Membre
    1 février 2023 à 21 h 38 min

    @Alfa

    Avec un sauveur pour le coup on attend benoitement qu’un autre nous fasse le boulot.

    Le Sauveur, il s’est déjà pointé, il a fait le taf pour lequel il est venu, il nous a libéré de nos chaînes en hackant la matrice, depuis chacun est désormais libre de lever son derrière et de sortir. Mais ne va pas imaginer que tu as du pouvoir (même colibri) de changer une création dont tu n’es ni le créateur ni le gestionnaire.

    Mais ça l’arrange bien le Big Boss que tu te perdes à sauver les consciences, ou a attendr le retour du Sauveur, ça occupe ton temps de cerveau disponible à un truc qui ne fait que faire perdurer le machin et te garde éloigné du point de rendez-vous que tu as avec toi-même.

    Bref pour le Boss, que tu espères le sauveur (passif) ou que tu éveilles les consciences (actif) c’est du pareil au même tant que tu ne regardes pas vers le “haut”.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2023 à 22 h 00 min

    @matty

    @Alfa

    Avec un sauveur pour le coup on attend benoitement qu’un autre nous fasse le boulot.

    Nan nan mec, un sauveur ne prend pas les armes, il instruit

    Le Sauveur, il s’est déjà pointé, il a fait le taf pour lequel il est venu, il nous a libéré de nos chaînes en hackant la matrice, depuis chacun est désormais libre de lever son derrière et de sortir. Mais ne va pas imaginer que tu as du pouvoir (même colibri) de changer une création dont tu n’es ni le créateur ni le gestionnaire.

    J’imagine ma grand-mère mec, mais colibri oui, et d’ailleurs si chacun est un colibri ça change tout

    Mais ça l’arrange bien le Big Boss que tu te perdes à sauver les consciences,

    Je prétends pas sauver les consciences, je fais mon taff de colibri, one more time

    ou a attendr le retour du Sauveur, ça occupe ton temps de cerveau disponible à un truc qui ne fait que faire perdurer le machin et te garde éloigné du point de rendez-vous que tu as avec toi-même.

    Colibri = moi-même, et ça me va très bien tkt

    Bref pour le Boss, que tu espères le sauveur (passif) ou que tu éveilles les consciences (actif) c’est du pareil au même tant que tu ne regardes pas vers le “haut”.

    Nan je regarde vers quoi d’après toi ? lol. La croissance qu’on veut nous vendre c’est pas de la croissance mais de la décroissance, car plus de pollution pour chaque taff. Et j’ai ni attendu ni Keller ni d’autres pour le comprendre. Donc plus de chômage ? Pas cool, mais très bien en même temps. Et je pourrais parler encore de plein d’autres trucs de cette trempe pendant une bonne heure.

Page 2 sur 14

Connectez-vous pour répondre.