@lincredule
Ahhh le retour de Billy la victime, ouin ouin, la dame elle m’a mal parlé et elle m’a envoyé chier.
Je te paraphrase grossièrement car je m’en tape un peu: « ça chasse en meute ».
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis carrément. En fait, c’est le groupe des HP vénères qui t’envoie discrètement un message : quand on est strictement dans la pulsion des passions tristes, on casse les couilles à tout le monde.
T’as pris un vent, vu ta nature victimaire et nombrilo centrée, tu viens raconter de la bouse à chaque intervention de @sarah-mars dans une gesticulation gênante…
Alors en 1 mot : chut, et je reste poli.
Pour le reste, à savoir la solidarité.
Pour la « solidarité obligatoire » , l’impôt.
Pour la solidarité, en direct, l’entraide quoi, en effet, on la pratique avec des humains qu’on connaît et qu’on apprécie.
Pour la simple et bonne raison, qu’être solidaire ça n’empêche pas d’être sorti de l’angélisme.
Un congénère riche et puissant, ayant eu une vie pavée d’or, n’hésite déjà pas à te poignarder dans le dos.
Que dire d’un survivant d’un milieu qui aurait envoyé le gosse de riche sus nommé dans la tombe.
Je ne suis pas solidaire ET champion de boxe thaï alors bon, je choisis les humains que j’aide.
Quand à ceux qui se proclament d’une solidarité sans limite, il suffit en général de regarder sous le tapis pour comprendre qu’il ne s’agit que de charité, avec son cortège de mépris de classe et d’auto célébration poisseuse.