Solidarité

Contenus connexes :

• sarah-mars

Membre
    11 avril 2025 à 16 h 18 min

J’avoue me sentir plus solidaire de la nature que des humains en général…

Ils nomment des valeurs qu’ils ne respectent pas eux même, là où la nature s’en cogne…

Même si les concepts semblent intéressants, la finalité est toujours deceptive… J’aimerais être loyale à mon espèce mais c’est tout bonnement impossible tant l’incompétence m’afflige.

• matty

Membre
    11 avril 2025 à 17 h 23 min

<div>@sarah-mars </div>

Ben si tu fais ton jardin la solidarité à du sens dans la mesure où vous partagez une communauté d’intérêt, tu lui donnes du temps et du soin et il te le rend en fruits & légumes.

En dehors de ça la nature n’a pas besoin de ta « solidarité », il n’y a pas réciprocité tu n’en es que dépendante.

Quant à l’affirmation, plus je connais les zumains plus j’aime tout reste, je me demande si ton mec fait office de plante verte, de caniche ou s’il a moins d’intérêt à tes yeux que ton ficus ?

• sarah-mars

Membre
    11 avril 2025 à 18 h 01 min

<div>@matty </div>

En dehors de ça la nature n’a pas besoin de ta « solidarité », il n’y a pas réciprocité tu n’en es que dépendante

Vas dire ça aux limaces, escargots, crapauds et rats que j’héberge dans mon jardin et pour qui je maintiens un habitat idéal.

Et puis je ne sais pas quel est l’intérêt de toujours placer « mon mec » dans ce genre d’argumentaire…

Tu veux quoi, que je le mette sur un pied d’estale, que je dise à quel point il est génial ? À priori s’il est dans mon entourage direct c’est que je ne le met pas dans le lot ! Dois je vraiment préciser qu’en ce monde il y a 2 ou 3 personnes qui me ressemblent et que j’aime bien ?

• hautpotentieldeconneries

Membre
    11 avril 2025 à 18 h 18 min

@lincredule

Ahhh le retour de Billy la victime, ouin ouin, la dame elle m’a mal parlé et elle m’a envoyé chier.
    Je te paraphrase grossièrement car je m’en tape un peu: « ça chasse en meute ».

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis carrément. En fait, c’est le groupe des HP vénères qui t’envoie discrètement un message : quand on est strictement dans la pulsion des passions tristes, on casse les couilles à tout le monde.

T’as pris un vent, vu ta nature victimaire et nombrilo centrée, tu viens raconter de la bouse à chaque intervention de @sarah-mars dans une gesticulation gênante…

Alors en 1 mot : chut, et je reste poli.

Pour le reste, à savoir la solidarité.

Pour la « solidarité obligatoire » , l’impôt.

Pour la solidarité, en direct, l’entraide quoi, en effet, on la pratique avec des humains qu’on connaît et qu’on apprécie.

Pour la simple et bonne raison, qu’être solidaire ça n’empêche pas d’être sorti de l’angélisme.

Un congénère riche et puissant, ayant eu une vie pavée d’or, n’hésite déjà pas à te poignarder dans le dos.

Que dire d’un survivant d’un milieu qui aurait envoyé le gosse de riche sus nommé dans la tombe.

Je ne suis pas solidaire ET champion de boxe thaï alors bon, je choisis les humains que j’aide.

Quand à ceux qui se proclament d’une solidarité sans limite, il suffit en général de regarder sous le tapis pour comprendre qu’il ne s’agit que de charité, avec son cortège de mépris de classe et d’auto célébration poisseuse.

• Membre Inconnu

Membre
    11 avril 2025 à 18 h 34 min

@hautpotentieldeconneries

🤣J’ai gagné mon paris.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    11 avril 2025 à 20 h 01 min

@lincredule

Ton pari de quoi? De réussir à faire vulgaire et pas drôle?

En effet, si c’était l’objectif, c’est une mission remplie avec une réussite de 100%

Si tu parles de « la meute »…

Quand t’as un problème avec tout le monde : le problème c’est toi!

• Membre Inconnu

Membre
    11 avril 2025 à 21 h 16 min

@hautpotentieldeconneries @matty @ex_

ReBonjour à tout ceux qui me connaissent . Je constate que le monsieur avec qui j’ai essayé d’être aimable en lui expliquant que nous n’étions pas compatibles , sa musique non plus , à eu un retour karmique remarquable ! Je défends toujours mes opinions avec force ! Mais à la différence que maintenant , ( fatigué , très fatigué ) , je ne le fais qu’avec ceux que j’estime suffisamment ! Je suis sur site d’HP, pas d’alchimistes ! Je ne change encore pas le plomb en or , ….. même si ce serait vraiment cool ! Bref , il a explosé comme un canard à l’ouverture de la chasse , y a des plumes partout ! 🤣

Page 13 sur 13

Connectez-vous pour répondre.