Nous prévoyons le pire des fois que ce soit ce qu’on vous prépare

• Nous prévoyons le pire des fois que ce soit ce qu’on vous prépare

Publié par matty le 2 septembre 2025 à 14 h 51 min

Pas à pas, étape par étape, la stratégie du pire suit son chemin.

Santé, Hôpital, France – Monde
    Publié le 27/08/2025 à 17:31

Les hôpitaux français doivent se préparer à un possible conflit armé : ce que contient la lettre du ministère de la Santé aux ARS

Les hôpitaux français doivent se préparer à un possible conflit armé : ce que contient la lettre du ministère de la Santé aux ARS
    Le ministère de la Santé a envoyé une instruction aux agences régionales de santé (ARS) demandant au service médical français de se préparer à l’éventualité d’une situation de crise. C’est ce que révèle Le Canard enchaîné ce mardi 26 août.
    Les hôpitaux doivent se préparer à faire face à des situations de crises et un possible « engagement majeur » de la France d’ici mars 2026. C’est ce que préconise une instruction du ministère de la Santé adressée aux directeurs des agences régionales de santé le 18 juillet et révélée par Le Canard enchaîné.
    Selon ce document, le milieu médical français doit pouvoir être prêt à réagir en cas de conflit armé généralisé en Europe. Ainsi, la création de centres médicaux est envisagée par le ministère de Catherine Vautrin, dans le but d’accueillir des patients étrangers blessés au combat.
    Le journal satirique prévient qu’entre 10 000 et 50 000 hommes pourraient être attendus dans les hôpitaux sur une période de 10 à 180 jours. Par ailleurs, les soignants sont appelés à rejoindre le Service de santé des Armées, « quel que soit leur secteur d’exercice ».

https://www.ladepeche.fr/2025/08/27/les-hopitaux-francais-doivent-se-preparer-a-un-possible-conflit-arme-ce-que-contient-la-lettre-du-ministere-de-la-sante-aux-ars-12895791.php

« … faire face à des situations de crises et un possible « engagement majeur » de la France d’ici mars 2026 … »

Mars 2026, c’est la date à laquelle le monde hospitalier devra être prêt !

Personnellement 2 remarques,

ce communiqué contient une dat, pas une directive du genre, va falloir songer à se préparer pour d’ici 4 ou 5 ans. Non il s’agit d’une date précise, mars 2026.

Secondement cette date c’est pour dans 6 mois !!!

Je ne prendrai même pas la peine de terminer ce billet par une question, façon pensez-vous que ça pue.

ex_ a répondu il y a 3 mois 3 Membres · 15 Réponses
  • 15 Réponses

Contenus connexes :

• drummer

Membre
    4 septembre 2025 à 19 h 22 min

La presse du CAC 40 est un outils de manipulation terroriste appartenant à la pègre au pouvoir. Cette propagande semant la terreur met en place et forme l’esprit à s’accorder et accepter le diktat d’ethnies antopophages, particièrement barbares non humaine. Ils sont anti humains.

Quand aux hôpitaux, cette médecine criminelle tuait plus de 300 000 personnes par an avant covid, bien plus du triple pendant covid, et presque tout autant depuis. Quand quelqu’un décède à l’hôpital, il n’y a jamais d’autopsie. Et malheur à celui qui oserait poser des questions à propos des anormalités crevant littéralement les yeux, don’t il est témoin et demander une autopsie du défunt.

La loi martiale est en vigueur au État-unis. Pas besoin d’être surdoué pour comprendre en quoi consiste la terreur médiatique ainsi distribuée.

Que cela plaise ou non, je suis personnellement plusieurs chaînes, des pôles d’informations.

J’ai besoin de trouver l’essence de cette barbarie et je l’ai trouvée. Il s’ agit de ma conscience et la réalité est non seulement immonde, elle est souffrance.

J’ai écouté ceci, il y a peu.

Écoutez bien ce qui est dit.

https://odysee.com/@didi18:e/LOI-MARTIALE-USA-2025-(RFB)-(Narration-Didi18-Val%C3%A9rie-Devon):c

Et ceci.

https://m.youtube.com/watch?v=1OKTTRWz8uw

https://m.youtube.com/watch?v=PPLtpAN8KZw

Bon courage car ce qui se passe au États-Unis et je suppose en mouvance très avancée en Europe est certainement la chose dont aucun humain ne veut.

Bien à vous tous.

• ex_

Membre
    4 septembre 2025 à 20 h 04 min

@drummer
    ils vont le faire…. c’est tout.

• drummer

Membre
    5 septembre 2025 à 17 h 17 min

C’est-à-dire?

Parce que nous consentons au pire en temps que créateur, ils utilisent nos capacités créatrices qu’ils n’ont pas pour créer des futurs pour nous supprimer. C’est très ingénieux.

Le Créateur nous a donné le pourvoir de tout voir et ne rien croire. Tout l’artifice des imposteurs est de nous aveugler.

Ils nous orientent vers quoi ce que nous sommes succeptible de créer sans conscience.

Le genre humain doit faire très attention à ce qu’il pense car à chaque fois qu’il pense, il crée. Et vers quoi pousse les médias, entre leurs mains, à penser le pire ?

• ex_

Membre
    5 septembre 2025 à 22 h 15 min

@drummer

Dans l’ordre :

-(admettons qu' »ils » existent), Tu ne peux pas avoir d’impacte sur « eux »… le peuple non-plus… en tout cas pas actuellement. donc?

-Il y a finalement bien peu de monde qui « crée »…
    -Les termes « le Créateur » sont-ils a prendre au sens Kabbalistique de la chose?
    -Peut-être…

-Ah! un occultiste! …. et moi donc!
    Arrives-tu a créer ta propre réalité et tout le reste??? moi pas vraiment (mais des fois…) et, tout ça n’est que de ma très grande faute… (Je suis beaucoup trop souvent nul et bien en dessous de zéro! et toi?)

—> https://www.youtube.com/watch?v=sV5znlutAxo

• drummer

Membre
    5 septembre 2025 à 23 h 11 min

Dans l’ordre :

-(admettons qu’ »ils » existent), Tu ne peux pas avoir d’impacte sur « eux »… le peuple non-plus… en tout cas pas actuellement. donc?

Ceux qui ont l’art de mentir existent c’est un fait. Le genre humain a un impacte sur eux sinon le genre humain ne serait pas leur proie. Il s’agit de savoir pourquoi.

Le mot « peuple » rassemble tout le monde dont le genre humain.

-Il y a finalement bien peu de monde qui « crée »…
    -Les termes « le Créateur » sont-ils a prendre au sens Kabbalistique de la chose?
    -Peut-être…

Qu’est-ce qu’une cabale?

Les imposteurs ont toujours voulu tromper le genre humain; ils se retranchent toujours contre l’examen; ils lui opposent toujours des mystères, des incertitudes et des terreurs.

-Ah! un occultiste! …. et moi donc!
    Arrives-tu a créer ta propre réalité et tout le reste??? moi pas vraiment (mais des fois…) et, tout ça n’est que de ma très grande faute… (Je suis beaucoup trop souvent nul et bien en dessous de zéro! et toi?)

La culpabilité est une voie menant au vide de l’identité, notemment psychique. Zéro veut d’ailleurs dire vide.

L’orgueil est une tare.

Il ne s’agit pas de moi, et j’ose ôter tout suspens, il ne s’agit pas de toi non plus. Il s’agit du genre humain, et de nombreux en devenir humain. Certains naissent humain, puis l’identité se perd dans les ténèbres de l’artifice et la perte de soi et de ses semblables.

Occulter est un synonyme de cacher.

Oui, je crée ma propre réalité, chaque moment sont choisis en communion et en paix.

• matty

Membre
    6 septembre 2025 à 18 h 10 min

@drummer

Ce qu’il y a de sûr c’est que l’on peut modifier sa prpre programmation, par contre la programmation « planétaire » n’est pas à notre portée. C’est le rêve du démiurge, nous n’avons pas la main dessus, il est le patron de sa création.

Il y aurait beaucoup à dire sur la prédation des entités anti-hommes et sur le consentement dont elles sont passées maître dans extorsion. Et ça marche tellement bien.

Alors oui comme dit @ex_ ils le feront et ils feront pire encore.

• matty

Membre
    7 septembre 2025 à 8 h 59 min

Pour être plus prosaïque ou terre à terre.

https://m.youtube.com/watch?v=ehx-o4bTvbs

• matty

Membre
    7 septembre 2025 à 9 h 05 min

De spectacle en spectacle

https://m.youtube.com/watch?v=PayZCea_Gc8

• drummer

Membre
    7 septembre 2025 à 19 h 43 min

A quoi bon écouter ces prédateurs alors que la lucidité, c’est-à-dire observer les faits sans choix, permet à chacun, chaque humain, de comprendre qu’il est inutile d’être suspendu aux paroles systématiquement mensongères des prédateurs en place, d’une part, et d’autre part, qu’il est urgentissime d’acter son propre pouvoir par le refus en porte à faux, à l’image de ce qui s’oppose à la vie donc au genre humain.

Évacuer, passez moi l’expression, ces politiques délétères à la con, commence par ne plus écouter ces débiles mentaux et se retrouver pour se recréer en tant que genre humain autonome, ce qu’il en réalité par sa présence en tant qu’espèce ou race. L’individu isolé tel qu’ils nous isolent par une multitude de subterfuges, est inactif et mort s’il ne rassemble pas avec les siens. C’est le premier constat d’une situation très complexe qui dure depuis très longtemps apparemment.

Je n’écoute personnellement plus ces monstres depuis très longtemps. Par contre, j’essaie et je m’attache à trouver et finalement presque cerner, les causes primaires du fonctionnement des ennemis du genre humain, idenfiés comme tels, en ayant lu ce qu’ils écrivent depuis des lustres et écrits parfaitement explicites.

Le projet des prédateurs est, à priori, de supprimer le genre humain. Accordons nous sur ce point, bien que je ne sâche pas à qui je m’adresse ici.

Il existe toute sorte de direction dans monde chaotique.

Avez-vous écouté ces propos ?

https://m.youtube.com/watch?v=blsOYfTD6e0

• drummer

Membre
    7 septembre 2025 à 19 h 46 min

Les Goguettes, oui, bon, sont un divertissement.

Il est peut-être temps de réfléchir et d’aller beaucoup plus loin en termes de libertés pour retrouver la souveraineté individuelle et collective.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.