N’est pas humain qui veut


Contenus connexes :

  • hplovecraft

    Membre
    29 juin 2025 à 17 h 22 min

    « Aussi je ne vais pas surabondance pour préserver l’essence et l’esprit de ta si pertinente démonstration initiale. »

    Grand moment de n’importe quoi 😂
    La connerie à un certain degré, c’est émouvant.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2025 à 17 h 28 min

    @matty Il est certaines vérités qui sont interdites , pas bonnes à dire …… Je n’ai pour ma part clairement pas ma carte à gauche ( ni ailleurs, un pour tous , tous pourris )! Mais pour certaines choses , à défauts de pouvoir y voir des convictions ; il arrive qu’ils y disent des vérités ! Pour ce qui est des tests , tu connais mon opinion ! Mon pauvre @matty , t’as pas ton label rouge , on peut pas te mettre en rayon ! Quant à la réaction que l’on observe ici, elle est le fruit de la vérité qui finit toujours par ressortir, même quand on essaie de la travestir ! C’est comme prendre un bain d’acide , ça brule de partout !

  • hplovecraft

    Membre
    29 juin 2025 à 19 h 28 min

    En clair ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2025 à 19 h 50 min

    @hplovecraft Ha pardon , moi m’être trompé ? Moi pensais toi adoubé test WAIS VIP Premium ++ !! Toi pouvoir comprendre !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2025 à 20 h 02 min
  • hplovecraft

    Membre
    29 juin 2025 à 20 h 47 min

    J’aurais dû commencer par lire tes précédents commentaires tous plus perchés, les uns que les autres. Manifestement le principe de « sujet + verbe + complément » a été abandonné au profit, là aussi, de l’amphigourisque et de l’allusion pouet-pouet.
    Et faute d’argument, con-con balance des vidéos d’autres agités du bocal que lui, que de toute façon, personne ne regardera. Et hop ! Un petit gif animé pour se donner l’illusion de la répartie.
    Con-con est content.
    Les @adagio et autres @matty sont de grands moralisateurs, des curés, des philosophes de mesdeux à condition qu’on les coupe ; le mal c’est mal, nous assènent ils.
    Nos deux dingos se prétendent donc surdoués. Je ris (encore) 😂.

    Comprenez moi…

    Ce n’est pas tant que leurs opinions qui trahissent leur inculture crasse et leur QI (qui doit se rapprocher de la température anale), mais leur incapacité à soutenir une argumentation ou à aller faire l’historique des événements. Ca dégueule des clichés et des vidéo Youteub extraient de la chaîne « La terre est plate comme ma femme » ou « Le juif, responsable du 11 Septembre (qui n’a pas eu lieu, mais ça fera l’objet d’une prochaine vidéo) ».

    Le JUIF !!!!

    Le Juif… est coupable de nous ressembler.
    Plutôt que de se suicider le gôchiste veux expier sa culpabilité de blanc, de chrétien contrarié, de petit bourgeois mesquin, de plouc ignare à travers un autre qui lui ressemble de loin. Pour ces crétins qui n’en finisse plus d’insulter la gauche (je parle de vous deux, les Dupond et t), la colonisation ce n’est pas des faits, mais un concept. Et dans ce creuset à connerie que sont les concepts, on peut tout dire sans rien avoir appris, sans rien avoir lu, en inversant les valeurs et les faits (les victimes deviennent le bourreaux et inversement), comme dans 1984.
    Mais passons.

    Plutôt que de prendre le relais du chancelier Hitler en faisant chier les juifs et ceux qui résistent à votre connerie, je vous en conjure vous, les deux glands susnommés, suicidez vous.

  • matty

    Membre
    29 juin 2025 à 20 h 58 min

    <div>@adagio </div>

    Une vrai urne à pisse qui projette sur le monde toute la richesse de sa flagrance.

    Tu m’étonnes que ça pue, je comprends l’aigreur chronique. La systémique est bien cruelle.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2025 à 21 h 15 min

    @matty C’est quoi déjà l’adage : il a les fils qui se touchent ?!

  • hplovecraft

    Membre
    29 juin 2025 à 22 h 58 min

    … la richesse de sa flagrance.

    Un idiot, c’est un type qui – en plus d’accoucher d’une phrase qui ne veut rien dire – confond « fragrance » et « flagrance ». Demande un dictionnaire à Noël, ça t’aidera à paraître un peu moins ignare.
    Je passe le petit gif rigolo de ta couille gauche, car comme on le sait vous allez par paire.

  • hplovecraft

    Membre
    29 juin 2025 à 23 h 00 min

    Pauvre nul… Ce qui est flagrant c’est que le français et toi, ça fait deux 🤣

Page 2 sur 14

Connectez-vous pour répondre.