N’est pas humain qui veut

Contenus connexes :

• matty

Membre
    5 juillet 2025 à 22 h 00 min

Il est bien possible qu’après avoir pris connaissance des éclairages par ce entre autre diplomate suisse de haut niveau et manifestement toujours proche du terrain dans les instances internationales que chacun d’entre nous revise ses positions et ce dise que tout ce pouvait imaginer était manifestement loin de la réalité de la cour des grands

Il s’agit de <b style= »font-family: inherit; font-size: inherit; »>Jean-Daniel Ruch ancien ambassadeur de la confédération helvétique. « Il a été en poste en Serbie (2012-2016), en Israël (2016-2021) puis en Turquie jusqu’en 2023. Dès 2008, il a conduit la politique suisse au Proche-Orient à un moment où la Confédération helvétique était fortement impliquée dans la recherche d’une solution à deux États pour résoudre le conflit israélo-palestinien. Il a aussi été membre de la délégation suisse de l’OSCE en Europe de l’Est puis en poste à Belgrade avant de rejoindre comme conseiller politique la procureure Carla Del Ponte au Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie. »

En tout moi j’ai pris une leçon et fait œuvre d’en rabattre sur mes prétentions à avoir un avis éclairé sur la marche du monde vu d’en haut.

https://m.youtube.com/watch?v=X69Gus-MkyU

Page 13 sur 13

Connectez-vous pour répondre.