Politique
Public Groupe
»Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués /... Voir la suite
Description du groupe
« Tout est politique » 📰, n’est-ce-pas ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ?
Camarades surdoués / zèbres / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI), prononcez-vous ! 🗳 😉
N’est pas humain qui veut
-
N’est pas humain qui veut
Publié par matty le 29 juin 2025 à 14 h 34 minDans tous les pays, certains semblent être nés avant la honte.<div>
Mais peut-être est-ce mon entendement qui est limité.
<div>
Quoi qu’il en soit, Âmes sensibles s’abstenir.
https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/gaza-enqu%C3%AAte-sur-l'intention:c
</div></div>
matty a répondu il y a 3 jours, 20 heures 6 Membres · 121 Réponses -
121 Réponses
Contenus connexes :
-
N’est pas HP qui veut.
En plus d’être une escroquerie qui fagocite depuis des plombes Rencontre Surdoué alors qu’il n’est pas testé, Matty pond régulièrement des commentaires totalement idiots et sectaires. En bon gauchiste de type Mélenchon Uber Alles !, ça le démangeait depuis longtemps d’avouer son antisémitisme et son amour inconditionnel pour la tendance religieuse la plus rétrograde que l’humanité ait connue. Bien évidement, faire la généalogie du conflit matty ne peut pas, en bon crétin malfaisant il nous étale ses leçons de morale, ses clichés et ses phrases sibyllines qui feraient rougir de honte maître Pô (vous savez, le prête chinois dans Kung-Fu). Ce type de phrases du genre : « Qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ! ».
Sait-il seulement que les Palestiniens de Cisjordanie méprise le Hamas ? Non, bien sûr !
Sait-il qu’une partie importante des gazaouis conchient eux-mêmes le Hamas et que ces derniers sont tués, emprisonnés, par ces illuminés ? Ouais mais c’est au nom de la lutte finale contre le mal…
Sait-il que les Palestiniens se sont alliés avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale ? Bah non !
Sait-il que les chrétiens et les druzes soutiennent majoritairement Israël dans sa lutte contre le Hezbollah ? Les druzes, c’est quoi hein ?
Sait-il qu’il faut lire des livres avant d’ouvrir son claque-merde ? Hein ? Des livres ? Nan moi chais tout, l’Histoire ça existe pas !
…
Face a de pareils zozos, ces espèces de sages échappés d’un Prisunic ou d’un mauvais roman de Paolo Coelho, il est inutile d’argumenter, de rappeler des faits, de rationnaliser, d’appeler à la mesure ou à la distance.Ce type de con, fonctionne au narcissisme et aux idée en barquette surgelée. Pour lui, il y a le bien (la gauche pourrie d’idée chrétiennes frelater) et le mal.
Je ne souhaite pas l’extermination des demeurés, mais j’avoue que, parfois, l’idée est tentante…
-
<div>@hplovecraft </div>
Hé bien, ton équilibre psychique ne semble pas s’améliore avec les années.
À moins que pète soit d’origine neurologique ..?
D’aucun jugera.
La bise.
-
Ca fait quoi dans ta conscience de guru à deux balles, de savoir que tu n’es pas HP ? Que tu es un imposteur en plus d’être bête ?
-
Manifestement ce simple fantasme t’électrise au plus haut point. N’est pas non plus surdoué qui veux.
Tu as l’air d’être un sacré cumulard.
Au point où tu en es rendu j’ai peur que la camomille ne suffise pas. Parfois un petit traitement permet de descendre en pression. Réfléchis y, ton état m’inquiète.
-
Justement, ton fantasme c’est d’être « surdoué »… et de régner sur un espace virtuel comme celui-ci, c’est-à-dire, sur du néant. Il n’y a plus @byaku et les autres pour te mettre le nez dedans. Dommage pour le site.
-
Tu as sûrement raison mon trou du cul n’est pas aussi large que le tien, le mien n’est qu’à 130. D’où peut-être la différence de taille entre nos merdes. Quant à l’odeur, surveilles ce qui entre par ta bouche, tu n’as plus 20 ans non plus, tu devrais commencer à en tenir compte.
-
Je ne doute pas de la taille de ton anus ; 130 cm, c’est un chiffre qui paraît réaliste quand je lis la quantité d’inepties que tu déposes d’années en années sur tous les sujets possibles et imaginables.
Il y a quelques années de cela, un sursaut d’honnêteté t’avais amené à avouer que tu n’avais pas passé le WAIS, mais un pseudo test quand tu étais enfant. Tu ne peux donc pas avoir 130 de QI (qui est déjà un chiffre relativement faible quand on l’ouvre sur tout et n’importe quoi, comme tu le fais).
-
<div>@hplovecraft </div>
Si tu étais un peu plus curieux ou un peu plus 140 tu saurais que pour les enfants c’est le test WISC.
<div>
Pour le reste fait attention à toi, tu es manifestement en surchauffe et ça brouille autant la lucidité que la mémoire.
</div>
-
<div>@hplovecraft </div>
Mais on s’éloigne à la fois du sujet initial et de ton premier poste qui vaut son pesant de cacahuètes.
Aussi je ne vais pas surabondance pour préserver l’essence et l’esprit de ta si pertinente démonstration initiale.
Mais quand même, fait gaffe humain vénère, t’es en surchauffe psychique.
-
Les résultats du WISC s’avèrent démentis par le WAIS dans plus de 30% des cas. Si tu lisais des ouvrages sérieux sur le sujet, au lieu de te pignoler sur des vidéos Youteub pondues par d’autres attardés mentaux de ton espèce, tu le saurais.
Connectez-vous pour répondre.