Mouvement V ¤

• Mouvement V ¤

5cf620226e055 bpthumb jeannie mis Ă  jour Il y a 1 annĂ©e, 9 mois 2 Membres · 3 Messages
  • 5cf620226e055 bpthumb

jeannie

Membre
    11 février 2019 à 12 h 59 min

Peut-ĂŞtre avez-vous entendu parler de ce duo que forment Tatiana VentĂ´se et Greg Tabibian ~ VidĂ©astes, analystes politique, longtemps dans un parti politique mais grande déçue des courants traditionnels pour l’une, comĂ©dien pour l’autre, ils lancent le pari fou de se prĂ©senter aux Ă©lections europĂ©ennes. Projet complètement utopique ? Candidature intĂ©ressante au point oĂą l’on en est ? Ou bien simplement la volontĂ© de pouvoir entrer dans le parlement au moins pour montrer les coulisses de ce système, mĂŞme si des rĂ©sultats ne seraient pas efficients… Des YouTubeurs au parlement europĂ©en, qu’en pensez-vous ?

• eb2623f6821fbf8a0a370219a81ce7da?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

tardy

Membre
    11 février 2019 à 14 h 35 min

Je connais effectivement le duo que je suis avec intĂ©rĂŞt et je pense effectivement que c’est complètement utopique (mĂŞme si je compte voter pour eux s’ils se prĂ©sentent rĂ©ellement ce qui n’es pas encore sur). MĂŞme s’ils arrivent Ă  avoir suffisamment de vote pour pouvoir gagner, encore faut-il que l’Ă©lection ne soit pas truquĂ©e (je ne dis pas qu’elle l’est forcĂ©ment mais bien fou est celui qui n’envisage pas cette hypothèse). Quand bien mĂŞme ils sont Ă©lut leurs voies ne changeront pas grand-chose au final. De ce que j’ai compris ils veulent y aller pour monter les magouilles qui s’y passe (dĂ©jĂ  il faut pouvoir y arriver car l’oligarchie ne vas pas se laisser faire sans rĂ©agir), mais c’est dĂ©jĂ  fait et diffusĂ© par bon nombres de gens sans pour autant que ça ait un quelconque impacte. Il n’y aura par contre pas de youtubeur au parlement europĂ©en car ils ne comptent ni l’un ni l’autre y aller personnellement mais envoyer des proches Ă  eux. A mon avis ce n’est pas comme ça que l’on pourra changer les choses.

• 5cf620226e055 bpthumb

jeannie

Membre
    11 février 2019 à 15 h 39 min

Je partage ton avis, j’ai vraiment du mal Ă  les voir (eux ou mĂŞme des proches) entrer au parlement europĂ©en. Mais l’initiative me rend très curieuse et fera de toutes façons des Ă©mules mĂŞme si concrètement elle ne donne rien. J’apprĂ©cie assez ces deux vidĂ©astes, dont la plupart des analyses et la ligne rĂ©flexive me parlent bien. Je pense voter pour eux s’ils arrivent Ă  aller au bout des dĂ©marches et selon l’orientation que prendra la mouvement d’ici lĂ . Mais sans grandes illusions non plus.

Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close