L’extraterrestre

• L’extraterrestre

5f3e7e69d5f09 bpthumb alfa mis à jour Il y a 2 semaines 1 Membre · 2 Messages
  • 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    16 septembre 2020 à 2 h 07 min

Bon, plus cette discut dans le rayon humour…

Mais vraiment ?

Non parce que l’extraterrestre qui a 4 millions d’années de plus que nous en matière de développement de tous côtés, il arrive, il dit : heu… là ça va pas mes mecs ( pardon : hiiiijrk yakimout itsoparlout ” ( c’est une langue extraterrestre mais c’est assez chaud à apprendre quoi )) ( ça ressemble un peu à du russo-yack, un truc du genre mais plus racé quoi )

Donc l’extraterrestre il arrive il dit : – non mais chez nous les mecs c’est pas du tout comme ça que ça se passe quoi, votre système là c’est portnawak.

Chez nous, on a un truc qui gère tout au niveau mondial avec de bonnes valeurs et de bons fonctionnements pour tout le monde, mais votre monde à vous, c’est chacun tire la couverture à soi, selon les “pays”… Chez nous y’a pas de pays, tout est géré globalement et dans de bonnes conditions, intelligentes, c’est tout, et c’est pas compliqué.

Vous votre système il foire parce que y’a un dirigeant par pays qui lutte contre les autres pour des ressources ou autres pour son peuple, mais chez nous le peuple c’est le peuple mondial, il n’y a pas de querelles intestines comme ça. Personne ne vend des armes à personne par exemple puisque ça se passe bien entre tout le monde.

On a un très haut niveau d’éducation dès qu’on est tout petits chez nous, mais je comprends que vous n’ayez pas autant d’évolution que nous, alors demandez-nous comment faire, on va vous faire gagner des années !

– non mais dégage l’extraterrestre, on veut déjà pouvoir continuer à bouffer de la viande trois fois par jour, donc tes trucs tu te les rembarques sur Pluton maxima 44. ( du Centaure, pardon )

Bon ok, je mélange un peu tout sur ce dernier truc, mais sinon ?

Allez, je suis votre extraterrestre, posez-moi des questions.

( merde, dans quoi je m’embarque… )

Rolling Eyes

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

alfa

Membre
    17 septembre 2020 à 5 h 23 min

Ah c’est cool, je suis un extraterrestre tellement discret que je ne risque pas de perturber, ni même voire de peut-être améliorer le devenir de l’humanité.

Bah non, parce que ma soucoupe volante, tout comme mes idées, vole tellement au raz des pâquerettes,

que pas de radar à ce niveau, donc cool ! LAULE

Enfin sauf pour ceux qui captent mes idées en général, mais c’est mort quoi, non ? Si ? Hein…

On va tirer le rideau les mecs, et ce sera chacun pour sa face j’ai l’impression quoi.

Pas de souci, on est plusieurs ici et on est équipés.

Biz

Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close