Incompréhension, isolation et élections…

  • nothingtodohere

    Membre
    14 avril 2022 à 14 h 21 min

    ce n’est pas truqué à 15 % mais à 100%, ne soyez pas naïve.

    On se connait pas , mais je partage votre vie à la virgule près.

    Il faut qu’on réussissent à faire un resaux sociale internationale pour nos semblables, à double étage , hyper sécuriser.

    Il me plaît de croire que je vais réussir à changer les choses, j’en ai fait ma raison de vivre depuis l’âge de 8 ans.

    En 26 ans, vous n’avez vraiment jamais rencontrer quelqu’un comme vous? Moi non , la spectaculaire ressemblence de votre récit, à ma vie , laisse dubidatif sur la véracité des propos… c’est trop beau pour être vrai. Deepuis le 10 j’ai crier plus que jamais au ciel à l’aide pour rencontrer quelqu’un comme moi, parceque en 22 j’e n’ai rencontrer personne pensant comme nous . et j’ai pas envie de faire tout le boulot, même si c’est déjà parti pour .

  • matty

    Membre
    14 avril 2022 à 14 h 49 min

    @MariaLaHuldra

    Le libre arbitre n’est à mon sens pas un don, c’est une conquête, de haute lutte, de haute intensité. Quant à imaginer que tout le monde puisse disposer de cette capacité qu’est la tienne, la notre, de pouvoir se réveiller et arrêter de ne penser qu’à sa gueule en faisant un
    petit effort…Franchement, si tu peux y arriver avec ton cerveau bien mieux
    branché que 97% des cerveaux, ce n’est vraiment pas le cas de tout le monde, preuve par les faits à l’appuie. Non ?

  • marialahuldra

    Membre
    14 avril 2022 à 18 h 51 min

    @Odradek J’ai tendance à placer les sondages, la propagande, la peur, les mensonges et tout les (excusez mon langage) coups de pute dans le genre dans la catégorie du trucage puisque ce sont des outils extrêmement puissant mais totalement invisible au commun des mortels pour une raison obscure…Y a qu’à voir comment Marcon réagit à chaque fois qu’on l’a accusé de quelque chose, pas seulement McKinsey : Il l’a nié encore et encore jusqu’à ce que les gens oublient…Et ça marche ! C’est dégueulasse, mais visiblement, ça permet d’embrouiller le cerveau humain ??! Comme on dit, “connais ton cerveau, parce que ton ennemi, lui, le connais très bien”.

    C’est ça qui est extrêmement dangereux avec ce président. Il tape fort, mais toujours de façon assez sournoise pour que les gens ne soient jamais assez désespérés ou en colère pour s’en rendre compte. Mais oui, qu’on perdre espoir, c’est ce qu’ils veulent. Tenons bon !

    @nothingtodohere En fait, c’est comme pour le “complot” du passe sanitaire et des 30 doses de vaccins nécessaires soit disant…Quand j’en avais entendu parlé les premières fois, je me suis dis que c’est peut être pas vrai mais que si ça arrive pour de vrai, je ne serai pas étonnée du tout. Pareille. Si demain on apprend et on a la preuve que les élections sont truquées, je ne serais pas étonnée…

    Wow, sérieusement ? Je peux savoir qu’est-ce qui vous fait dire ça exactement ? Quels points communs entre votre vie et la mienne vous interpelle ?

    J’ai toujours un mal fou à m’intégrer peu importe le groupe (même dans les clubs de “geeks” de la fac où tout le monde est plus ou moins excentrique) et oui, je me surprends souvent à réaliser que je ne ressemble à personne dans certains point. Cependant j’ai rencontré des personnes merveilleuses. Peu nombreuses, mais bienveillantes et un peu perchées comme moi, éh éh ! Je trouve ça assez fou d’ailleurs, au vue de mes difficultés en terme de relations sociales…En plus, ces personnes me sont toujours tombée dessus comme un cheveux sur la soupe, sans que je ne les ai cherchés (Notamment mon partenaire depuis 7 ans qui est une crème et certainement HPI, ou une artiste que j’admirais dans mon coin sur internet avant que le hasard ne nous fasse nous rencontrer dans la vraie vie). Je ne suis pas bien placée pour donner des conseils sur le social, mais voila…Je dirais qu’il faut garder l’espoir et rester attentif et ouvert d’esprit. Vous ne trouverez peut être jamais de personne exactement comme vous, mais certains être humains valent carrément le coup qu’on s’intéresse à eux !

    @matty Le libre arbitre fonctionnerait peut être comme un muscle…Il s’atrophie quand on laisse les autres choisir à notre place ? Je n’y avais jamais réfléchis, mais pourquoi pas…

    C’est intéressant parce que je viens de discuter de tout cela avec ma psychologue et selon elle, ce n’est pas une question de méchanceté, ni d’intelligence, ni de libre arbitre mais de point de vue…Pour être honnête, je ne suis pas vraiment convaincue…Je sais pas…Je pense qu’on s’en fou un peu de ton point de vue pour les trucs objectivement mauvais…On va pas commencer à débattre pour savoir si tuer des enfants c’est bien ou mal, même si t’as un point de vue différent parce que t’es né dans une tribu bizarre où c’est une espèce de tradition de tuer les enfants ou chépakoi…Comme on ne devrait pas prendre en compte les points de vue de chacun pour ce qui est de vendre des armes aux pays en guerre, baisser l’âge du consentement à 13 ans ou voter contre la déconjugalisation de l’AAH par exemple…

    Franchement, ça me fait chier de passer pour quelqu’un de prétentieux, mais l’heure n’est plus à s’amuser à adoucir son image pour ne pas être détesté en société. L’important, c’est le concret. Et au final, je suis bien contente de m’être intéressée de plus près à ce forum.

  • nothingtodohere

    Membre
    14 avril 2022 à 19 h 29 min

    Merci.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    15 avril 2022 à 5 h 05 min

    Bonjour Maria, moi je n’aurais pas dit ‾@ la virgule près‾ mais très très proche… Avec environ trois divergences tout de même·

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.