Féminisme

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mai 2021 à 1 h 09 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mai 2021 à 1 h 25 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mai 2021 à 1 h 27 min

    On peut dire qu’elle lance un beau pavé dans la marre.

    Y a des trucs que je trouve pertinents, d’autres beaucoup moins, voire total réac. Et elle fait un peu trop d’amalgames.

    Je vais m’étaler, il est tard mais y a matière à débat.

  • geapix

    Membre
    22 mai 2021 à 8 h 24 min

    Cette femme a balais dans le c*.

    Encore une bourgeoise coincée qui n’a vraisemblablement encore jamais eu d’orgasme, comme moi avant 😂

  • geapix

    Membre
    22 mai 2021 à 8 h 26 min
  • geapix

    Membre
    22 mai 2021 à 8 h 39 min

    Non mais sérieusement!

    Du harcèlement sexuelle au travail ! (appelé autrefois “drague” (explication pour les boomers))

    Jusque dans nos propres hémicycles ! C’est honteux !

    Moi je mélange jamais le travail et sexe !

    (sauf pour certains consommations que je passe en note de frais mais c’est pas le sujet ici !)

  • geapix

    Membre
    22 mai 2021 à 13 h 17 min

    Je connais déjà l’ensemble des arguments anti-féministes (= arguments sexistes).

    Ils ont tous déjà été contre-argumentés une infinité de fois.

    Merci de vous reporter aux infinités de sources disponibles gratuitement traitant de la lutte pour l’égalité des sexes.

    Rappels : le sexisme, le racisme et autres formes de discrimination sont interdit en France pour des raisons évidentes de respects des différences chez les individus humains.

    Ps : Je n’ai jamais passé en note frais des dépenses liées à la consommations de sexe rémunéré. Cette dernière partie de mon dernier message n’est destiné à être pris au sérieux.

  • matty

    Membre
    22 mai 2021 à 13 h 34 min

    Mise à part qlqs réactions qui me semblent être plus de la provoc pour gratter spécifiquement là où ça démange, nous sommes, nous surdoués, “hystériquement” en croix vis à vis de l’injustice. Ça nous aura sans doute chacun dans notre histoire valu quelques déboires.

    D’une manière perso je ne hiérarchise pas les injustices, celles envers les femmes pas plus que celles envers les enfants, les lanceurs d’alertes, les exploités, les manipulés, les trompés, les exclus, les animaux, les territoires, les institutions. Même vis à vis d’un gros con victime je bondis. Alors je dirais que le féminisme est à la fois pour moi une évidence et un non sujet en soi.

  • geapix

    Membre
    22 mai 2021 à 13 h 46 min

    👍 i agree 😭

    Bien sûr que toutes formes d’injustices méritent d’être combattu !

  • matty

    Membre
    22 mai 2021 à 15 h 04 min

    @hermite

    Je ne parlais pas des mouvements activistes féministes qui comme tous les mvt activistes sont noyautées par les personnalités les plus dures, les plus partiales, les plus énervées, voir les plus imbéciles, je m’exprimais sur le féminisme en tant que courant de penser plurimillénaire.

Page 2 sur 61

Connectez-vous pour répondre.