Féminisme

  • byaku

    Membre
    6 juillet 2021 à 19 h 09 min

    xDDD Allez j’ajoute ca juste pour le plaisir 😂

    https://youtu.be/nHASDygJ0yM

  • byaku

    Membre
    6 juillet 2021 à 19 h 13 min

    Oups ^^ Mon bait a fonctionné xD

    Ca répond donc à ma question :

    Est-ce qu’un homme a autant de facilité à accepter la honte de dévoiler une telle information à son entourage ou aux autorité dans cette société selon toi ?

    On ne peut pas dire que le patriarcat existe d’une coté, et nier qu’il est plus clairement plus difficile pour un homme d’avouer se faire dérouiller par sa gonz que l’inverse de l’autre ¯\_(ツ)_/¯

  • geapix

    Membre
    6 juillet 2021 à 19 h 24 min

    @jabberwocky @byaku

    🤣 Pas mal. Ça vole pas haut mais fascinant. Ça y est je me souviens pourquoi je ne commentais pas les vidéos. En tout cas, mon amour pour Usul ne risque pas d’être ébranlé.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    6 juillet 2021 à 19 h 28 min

    Ouhhhh bravo la finesse du piège ninja 😁

    J’imagine que tu plaisantes, je n’ose imaginer le contraire… Je pensais avoir répondu à ton interrogation en constatant une certaine forme de parité dans la libération de la parole sur l’inceste. J’imagine bêtement qu’il en serait de même pour les violences conjugales.

    J’imagine que tu penses qu’il existe des charniers d’hommes battus dissimulés par la proverbiale perversité de la femme 😁

    Par ailleurs dans mon post sur le patriarcat je constate qu’on peut aujourd’hui s’en abstraire, mais peut-être ne lis tu pas l’intégralité de ma passionnante prose 😁😂😂

  • olbius

    Organisateur
    6 juillet 2021 à 19 h 30 min

    Et à ce petit jeu les anti-capitalistes sont les plus forts 😅

  • olbius

    Organisateur
    6 juillet 2021 à 19 h 34 min

    Attention à ne pas confondre “capitalisme” et “libéralisme”.

    J’en profite pour rappeler qu’il existe bien évidemment plusieurs formes de féminisme. Autrement dit tous les féminismes ne sont pas collectivistes, heureusement. Voir par exemple https://en.wikipedia.org/wiki/Individualist_feminism ou encore http://www.ifeminists.net/

  • byaku

    Membre
    6 juillet 2021 à 19 h 40 min

    Toi aussi tu veux ” tabasser du flic ” pour débloquer la démocratie comme ton phasme d’idole xD ? ( J’sais même pas si 4 Usul pourraient tabasser ne serait-ce qu’une fliquette isolée honnêtement 🤣 )

    Maintenant que je connais ton amour pour ce punk à chien trotskiste, je comprend mieux le vide intersidéral qui semble régner à l’intérieur de ta boite crânienne et qui te condamne à ne spammer que des vidéos merdiques sponsorisées par mediacuck et sans aucune capacité aucune à argumenter about it en préambule ou après que le débat ne soit entamé par d’autres.

    J’en veux pour preuve la chiée de vidéo sur le féminisme que tu avais spammé. On en parle abondamment depuis hier aprem … et rien … pas une réaction de ta part xD pas un argument, rien … ( pas d’excuse style ” oué mé j’av pas l’temps ! ” car on t’a très bien vu aller tapiner sur d’autres sujets depuis hier aprem pour poser d’autres bouses également vide d’argumentation elles aussi 😙

  • geapix

    Membre
    6 juillet 2021 à 19 h 40 min

    Je ne suis pas d’accord. si la propagante anti-capitaliste était efficace, ça se saurait. Pour preuve, nous vivons dans un monde capitaliste. Je connais la différence entre capitalisme et libéralisme.

  • olbius

    Organisateur
    6 juillet 2021 à 19 h 41 min

    si la propagante anti-capitaliste était efficace, ça se saurait

    Ben justement, ça se sait, elle est partout dans les médias, en tout cas en France 😅 Et dans le même temps les Français sont parmi les plus anti-capitalistes parmi les pays développés (mais ce sont des études capitalistes qui disent ça donc mensonge j’imagine 😉 ).

    Merci l’Ed Nat, au passage.

  • byaku

    Membre
    6 juillet 2021 à 19 h 45 min

    Je ne vois pas ou et quand ton argumentaire pourrait expliquer ce paradoxe qui consiste à dire que le patriarcat existe vel et bien, et dire qu’on ne pense pas que ce soit plus difficile pour un homme d’avouer se faire rouler dessus par sa gonzesse … Ta fabuleuse prose m’empêche peut etre effectivement de voir ou tu aurais éclairci ce point c’est possible. Dans ce cas merci de m’indiquer ou et quand.

Page 18 sur 61

Connectez-vous pour répondre.