Bombarder des centrale nucléaires

• Bombarder des centrale nucléaires

Publié par matty le 20 juin 2025 à 8 h 36 min

Les centrales nucléaires seraient-elles devenues des cibles légitimes en temps de guerre ?!

La plus grande centrale d’Europe est régulièrement bombardée par l’armée Ukrainienne, la centrale nucléaire d’Arak à été bombardé par l’armée israélienne.

Puis-je avoir votre sentiment sur ces nouvelles pratiques ?

matty a répondu il y a 2 semaines, 2 jours 2 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses

Contenus connexes :

• adagio

Membre
    20 juin 2025 à 10 h 34 min

@matty La guerre c’est rarement  » propre  » ! Les centrales nucléaires sont des cibles de rêves ! Rupture de l’ approvisionnement en électricité , et évidement la pollution radioactive qui va avec ! Il existe d’autre cibles de choix dans ce genre ! Je pense par exemple à la Chine avec le barrage des trois gorges qui pourrait en cas de rupture , mettre le pays à genoux ! La guerre , c’est la guerre ! Tout les coups de p*** sont permis ! Je pense aussi aux endroits stratégiques ! Suez , Panama , …..Ormuz….! Pour ce qui est de l’armement nucléaire , il faut faire comme les chiens et enterrer l’os profondément ! L’ Iran à ce titre à prévu le truc contrairement à ce que racontent les intox dans les merdias ! Les burgerophages ont une bombe pour ça , annoncé pour descendre à 60 m sous terre ! Mais la recherche à développé un béton spéciale qui ramène cette pénétration à 20 mètres ! Autant dire que lorsque tu développe ce genre de site , tu regardes pas à mettre les moyens , et je pense qu ‘il doit y avoir bien plus que 20 mètre de béton !!! Sans compter la position de ce dernier incruster dans les montagnes ! Le seul avion capable de délivrer cette bombe et le « furtif » B2 ! Hors les Iraniens arrivent à shooter le F35 , le pauvre B2 est donc dans la merde ! Comme le dit le vieil adage ( qui veut la paix, prépare la guerre ) ! L’ Iran à également fait un petit exploit informatique qui constitue à lui seul une bouffe à l’ennemi bien pire que les missiles qui s’écrasent chez lui ! 3 To de renseignements destinés à faire de ce pays « le roi des maitre chanteur » / Nouvel ordre mondiale !

Je n’ai pas la carte de fidélité de la course à l’armement , et la petite musique qui veut que certains aient droit à s’équiper des technologie les plus meurtrières et d’autre pas ; c’est insupportable ! C’est soit tout le monde , soit personne ! Les maitres chanteurs encore une fois…… Et puis les seuls à l’avoir utilisé sont ???? De braves gars n’est ce pas ! Plus de 215 ans en guerres depuis leur existence en tant que nation ! Mais chez eux , la guerre n’est pas un moyen de se défendre , on a passé de très très loin ce stade ; c’est pour ainsi dire une religion ; au delà même de l’économie qu’ils en ont fait !

La bombe , ou peut importe l’outil de guerre , la finalité est de contraindre sinon d’éliminer l’opposant ! Et pour d’autres de faire du pognon ! Regardes l’évolution des actions Rheinmetall en ce moment ……….. Les époques passent mais l’histoire reste la même ! Des manipulateurs et des maitres chanteurs ! Sans aucun état d’ âme , pourvu que leurs objectifs de domination , d’anéantissement , et d’enrichissement soient atteints !

Je dois te casser les bonbons avec ça , mais on en revient au bien et au mal ! Il n’y a rien de mal à se défendre . A ce titre être armé et utiliser cet armement me semble légitime dès lors que le blabla ne fonctionne pas ! Et force est de constater que bon nombre d’individus en ce monde ne comprennent que la violence comme langage ! Le temps ( siècles , millénaires ) à demander , à dire arrête tes conneries avec pour résultats un génocide ……

Les invasions ne datent pas d’hier , mais le niveau de destruction , de meurtres de masses est sans précédent ! Il n’y aurait pas besoin de bombes ou quelconque autre armement si de tels individus ne foulaient pas cette terre ! Ces personnes qui n’en ont jamais assez , et qui ne considèrent que leur propre groupe et uniquement celui-ci !

Le bien et le mal , la bombe en elle même est juste une bombe ! Même si la destination est la même , destruction , élimination ; l’origine de son emploi fait toute la différence !

Je te parle ici de bien et de mal , mais suis un très mauvais chrétien , tendre l’autre joue perso , c’est pas dans mes gènes ! Tu viens me faire du mal , je réplique ! Et j’estime que ce comportement est le plus légitime du monde ! A l’opposé , les voleurs , envahisseurs , exterminateurs ,etc….. ne doivent pas recevoir la moindre aide / soutient de qui que ce soit , mais de nos jours……. La corruption , le chantage …. Certains ont su élever ces pratiques au niveau d’un art !

https://www.youtube.com/watch?v=pmIIWZCXr2o

• adagio

Membre
    20 juin 2025 à 10 h 41 min
  • adagio

Membre
    20 juin 2025 à 10 h 52 min

@matty Tu l’auras compris , la dépendance du pays à cette infrastructure est colossale ! Quant à la capacité destructrice de ce dernier en cas de défaillance ou d’attaque …… 😱

• matty

Membre
    20 juin 2025 à 11 h 31 min

La guerre , c’est la guerre ! Tout les coups de p*** sont permis !

Eh bien depuis toujours la guerre à ses lois, ses codes, ses conventions ce qui indique bien que tout n’est pas permis, d’autant que ceux qui la mènent ne sont plus ceux qui se battent. C’est la raison d’etre des termes modernes de crimes de guerre, crimes contre l’humanité, pogroms, génocide.

Ce sont ces règles qui font la différence entre régler un différent par la force et la sauvagerie, la demarcation claire entre civilisation et barbarie.

D’où cette question, sommes-nous en passe de basculer dans un monde de sauvagerie assumé tel que l’humanité n’en a jamais connu de tek ?

• adagio

Membre
    21 juin 2025 à 22 h 13 min

Phosphore blanc, mines , armes biologiques , bombes sales etc…. Ces règles @matty ; c’est du blabla que personne ne respecte !

S’il y a quelques individus paisibles en ce monde , qui n’aspirent qu’a vivre en paix dans leur coin et ne faire ch*** personne ; la masse est complétement déglinguée du bocal et aime la cruauté et la violence par dessus tout ! Est ce génétique ???

Je ne suis pas branché psycho , mais un peu d’observation , seulement en France ; ayant rarement quitté le territoire ( quelques kilomètres) .

Le français vit littéralement dans le paraitre ! C’est celui qui va écraser l’autre , briller plus fort , la course aux diplômes en chocolat ! Regardes seulement les centres d’intérêts , ce qui motive les gens , les loisirs , les rapprochements entre groupes et individus ; toujours par intérêts , besoin de faire valoir . Quand est ce que le prince épouse la bergère ( ou son inverse ) ? Arraches toi de là t’es pas de ma bande , casses toi tu pues !

Il faut tout ranger dans des petites cases , trier , étiqueter , normer , etc…. Parce que l’immensité des nuances en toutes choses est ingérables pour le normi ! Et soit tu adhères soit tu dégages ! La loi du système ! A tel âge le permis , à l’autre la femme et les mioches , etc…..

J’ai l’impression d’être Néo dans Matrix quand on lui sert son premier Ronron Whiskas : C’est quoi cette merde ?!

-Ben c’est de la merde mec ! Mais on mange tous ça ici tu sais !

-Ben pas moi !

– Ben tu vas crever de faim mec ! C’est comme ça ici !

Du faux , du fade , du immonde , du cruel , du violent , rien de bon …..

https://www.youtube.com/watch?v=zkDndSP1msU

• matty

Membre
    22 juin 2025 à 12 h 19 min

Le ministère israélien des affaires étrangères se lance dans l’autopromotion et la propagande sous forme de pub YouTube insérées dans les vidéos sans lien ni de près ni de loin avec un sujet politique ou humanitaire.

On appréciera cet psyop de l’armée la plus éthique du système solaire. C’est lunaire.

Je suis allé voir le « site de l’annonceur,

Voici la propagande.

https://m.youtube.com/watch?v=-BgIKKOSXMk

Dans un conflit armé la première victime est toujours la vérité.

• matty

Membre
    22 juin 2025 à 19 h 48 min

Ils ont des variantes.

https://m.youtube.com/watch?v=JmCTWIN8INA

Si après ça t’as toujours pas compris que « les méchants c’est pas nous », peut-être que tu es un peu notre ennemi et que du coup tu mérites pas de vivre.

Ah l’éthique quand tu nous tiens même les deux premières lois des 10 commandement tu peux t’asseoir dessus.

Génial, il faut que je me convertisse au Nétaniaisme.

Connectez-vous pour répondre.