Aller sur Mars

• Aller sur Mars

5f3e7e69d5f09 bpthumb Alfa mis à jour Il y a 6 jours, 6 heures 9 Membres · 66 Messages
  • 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    15 septembre 2020 à 23 h 58 min

Hello le @Byaku

Tu me dis : mais pas la 1ère qui est juste un non sens en soit

( la première phrase que tu as reposté de mon post et qui était : il n’y pas de maladie incurable. )

Oui, c’est clair que sur le papier tu as raison, après “certains” disent qu’un jeûne prolongé ( et d’autres choses aussi ), que cette technique vient à bout de tout.

Alors même si ce n’est pas vrai, cette technique vient à bout de déjà pas mal de choses, après, maladie incurable, selon moi oui ( mais je suis clairement pas médecin )

Il y a en tout cas des choses à différencier dans tout ça : le terrain génétique, l’histoire médicale ( et de santé ) de la personne, ce qu’elle fait au quotidien aussi en terme de bien-être.

Une maladie incurable, on va le dire pour plusieurs personnes selon la même maladie, sans prendre en compte tous ces autres facteurs, et qui pourraient faire la différence.

Deux personnes ont le même cancer, l’un va s’en sortir et pas l’autre, alors qu’on aura dit aux deux la même chose, que c’est incurable.

Un malade est aussi mis dans une case “incurable”, ça joue aussi sur son fatalisme, sur sa psyché, etc. Sur son inconscient aussi, et tout cela influe sur le physique.

Je dis pas du tout qu’une maladie incurable est forcément guérissable, je dis juste qu’elle ne l’est pas dans l’absolu. Tout dépend de beaucoup de facteurs je pense.

Sans parler des miracles, mais là c’est un autre sujet.

Je sais c’est lourd, mais Lourdes ça peut aussi marcher. On ne sait pas tout… Et ce qui est incurable aujourd’hui peut aussi devenir quérissable demain, parce qu’on aura découvert une algue particulière qu’on aura mis à bouillir dans du vinaigre de cidre, et qu’on y aura ajouté deux pincées de poivre de Cayenne.

Je sais, c’est nul de faire de l’humour quand on parle de maladie incurable. Je ne me fous de la tronche de personne à ce sujet. J’en suis moi-même atteint d’une maladie incurable ( oui, et ça s’appelle la connerie Rofl ) Je dis pas quelle maladie c’est mais voilà.

Après voilà, le principal dans ce cas est de mener sa vie au mieux, et on fait ce qu’on peut. Mais il existe des choses puissantes toute de même : jeûne, méditation, alimentation, sport, création, qui vont de toute façon jouer je pense sur l’état de la personne et sa longévité dans de meilleures conditions.

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    16 septembre 2020 à 0 h 26 min

Hello @SeaYou

Hé non pas de turlute, désolé, quand je dis que j’aime bien ce qu’écris quelqu’un et ce qu’il compose par exemple, c’est pas du fake.

Mais si je me fais des idées, je dis pas. ( Faut pas te faire d’idée en tout cas de ce côté je voulais dire ). Que ça fasse marrer c’est très bien, même si c’est pas le but.

Je viens d’envoyer une réponse à un message public sur ce thème de la maladie incurable, et bien sûr je vois trop tard que tu as déjà répondu à tout ça et dans les détails. Donc désolé pour ça mec.

J’espère que tu arrives à gérer ça au mieux et que ça va.

De mon côté, maladie “incurable” aussi, enfin en tout cas “inguérissable” sur le papier en tout cas, mais je garde l’espoir et mets différentes techniques en place, et on verra…

J’ai lu que tu avais aussi essayé pas mal de choses, je trouve ça bien. ( tiens une turlute ! Bah juste non quoi ! )

Alors désolé si on a niqué tes plans de chopper de la chatte, mais t’es pas sur Terre pour ça comme tu sais sans doute, t’es sur Terre pour nous composer des supers trucs comme tu sais faire ( après si tu peux aussi chopper de la chatte, pourquoi pas, au contraire… Je pense que je suis loin d’en chopper avant toi sur ce site Rofl Non je m’en tape grave, je suis pas là pour ça. Fermez la parenthèse SVP = )

Bon mec, j’imagine bien que t’as zéro temps pour une collab, car moi non plus, je dois déjà bosser avec deux personnes sur des projets différents, plus mes compos perso où je fais tout de A à Z, mais j’aime tes morceaux piano et tes compos, tout simplement.

Je pourrais détailler ce que j’aime dans ta zik, mais bon, tu m’acceptes pas en MP vieux !

Mais j’ai bien compris que tu n’étais pas un coutumier du fait, donc zéro souci.

Bien à toi

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    17 septembre 2020 à 2 h 11 min

Hello @SeaYou

Merci pour ton like, car comme tu m’avais calculé alors que je pensais et que j’avais dis que c’était pas le cas, je trouve ça cool.

Non mais ce SeaYou, voilà, j’en parle pas plus, parce que après c’est turlute à tous les étages…

Et c’est no turlute aussi pour plein d’autres très actifs sur ce site !

Ca discute, et ça demande aussi parfois d’accepter la fight, car ça fait partie du jeu.

Et c’est pas tant un jeu que ça je pense, c’est le jeu des personnalités,

moi j’ai mis longtemps avant de capter ça. je me braquais toujours avant ça.

Maintenant je discute, ou je clash au besoin ( enfin si on rentre dans un clash quoi et je suis loin d’en être exempt parfois ) , mais jamais d’insulte les gro !

L’argument du pauvre, j’ai envie de le foutre à la poubelle direct à chaque fois, c’est-à-dire l’insulte = poubelle direct. Je ressens vraiment pas de force dans l’insulte quoi.

J’ai juste pas envie, même pas de me défendre, mais déjà d’argumenter avec de l’insulte, ou de la provoc en pleine face.

C’est pourquoi je décerne une deuxième et dernière fois la Palme de l’Insulte pour cette belle année 2020 à notre ami @Byaku

Qui a certes l’intelligence du cerveau, et même une très grosse, mais pas celle du coeur.

Je pense pas que tu souhaites qu’on s’oriente sur ce sujet en termes de preuve, donc on en reste là si tu veux, ou pas.

Sache juste que je t’en veux pas vieux. T’as des défauts et j’en ai aussi, et moi sans doute plus que toi même !

Alors si tout ça est juste dans mon esprit, je retourne dans le sujet du paranormal lol

Biz à toi dans tous les cas

ps : ce que je finis par penser sur tout ça, c’est que chacun a ses forces et ses soit-disant “faiblesses”, et que cela ne doit pas être une barrière entre tous.

Donc LOVE à tous !

• 5d5ff71276985 bpthumb

Byaku

Membre
    17 septembre 2020 à 2 h 20 min

Je sais … j’suis un monstre Persevere

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    17 septembre 2020 à 2 h 27 min

Ah c’est triste, ne te crois pas un monstre, je suis avec toi

• 5f3e7e69d5f09 bpthumb

Alfa

Membre
    17 septembre 2020 à 2 h 31 min

Du coup t’as pas senti la turlute là j’imagine ? non parce que j’en fais à personne, donc tu fais pas exception au truc je t’avoue.

Affichage des publications 61 - 66 de 66

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close